Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Projecteurs avant

Bonjour, je désire passer mes feux anglais en feux français, je me demande si je dois changer l'ensemble ou bien juste le verre et le chrome au lieu d'acheter un phare entier. merci

Consulter les 9 réponses à la question Projecteurs avant

• Manuel de l'utilisateur, imprimé en 2006, surtout ne pas changer les blocs optique pour cette raison. Page 86, démonter le bloc optique , le sortir, il y a un petit bloc avec un levier sur le coté et il faut soit abaisser ce levier ou le lever dépendant du pays où été fait le premier réglage pour conduite à droite ou à gauche. Il est toujours possible de mettre un carré noir sur le phare pour compenser. C'est ce que faisaient beaucoup d'Anglais quand ils venaient en France. Ces carrés se vendaient au poste frontière... mais c'est vieux. Si problème, me donner votre mail et je vous envoie l'info en piece attachée.
  • bonjour, je vous ai répondu en vous disant que cela ne correspond pas à un XK8 pour un new XK. Pour un XK8 il faut changer le projecteur en entier ou bien juste là où il y a les ampoules contrairement au New XK où il faut effectuer la manipulation que vous m'avez envoyé. Cordialement et merci quand-même
  • Je vous ai adressé la note pour ce changement de réglage? avez vous essayé ? et si oui quel est le résultat. Salutations Albrieux
  • Je pense que dans le manuel, il est questions des réglages pour changer de coté de la route Vous devez vérifier car je crois que Jaguar a prévu et solutionné votre problème par un réglage interne. C'est à vérifier et si je retombe sur l'info je la mettrai en ligne.
  • Bonjour, j'ai bien peur qu'il vous faille changer les 2 optiques complètes (1300€ pièce) c'est ce que j'ai dû faire sur ma Saab cordialement marc
  • Merci, mais je ne connais pas la différence entre un XK8 et un New XK. Mal voiture est du 06/2006. Ou puis je trouver l'explication. Merci d'avance. Cordiales et sincères salutations. Albrieux
  • bonjour parfait je veux bien terencegrs@gmail.com
  • oui ce serait sympa car j'ai le manuel mais rien dedans
  • J'ai contacté jaguar qui m'annonce 2300euros M.O comprise

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.