Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

réflecteurs avant et arrière

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me donner une astuce pour enlever les réflecteurs avant et arrière situés sur les pare-chocs ?;;; Impossible d'en venir à bout (en même temps, je n'ai pas insisté jusqu'à ce qu'ils cassent !) Mon fils (très impliqué dans l'aspect extérieur de mon xkr cab) m'en a offert de nouveaux pour Noël (blancs à l'avant, rouges à l'arrière...) et je voudrais les monter sans trop tarder, histoire de lui montrer que son cadeau m'a fait plaisir...! Merci d'avance pour vos réponses, en vous souhaitant une très belle fête de fin d'année, ce soir ! Owen.

Consulter les 2 réponses à la question réflecteurs avant et arrière

  • Bonjour, je pense effectivement qu'ils sont assez fragiles, j'en ai cassé un situé sur l'aile pour remplacer une ampoule, en fait ils sont juste clipsés (un clips à gauche, un clips à droite), donc en 'jouant' d'avant en arrière et vice-versa, ça devrait venir, ils sont peut-être juste collés par de la saleté qui s'est incrustée je précise qu'il faudrait effectuer la manœuvre avant le champagne... bon réveillon
  • Bonjour, c'est out simple mais je ne me rappelle plus, mais en regardant les nouvelles pièces vous comprendrez comment faire, je pense qu'il faut glisser la pièce vers l'avant et déboîter. Bonnes fêtes de fin d'années

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils