Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

systeme traction

bonjour ,j ai régulièrement un affichage système de traction défectueux puissance reduite,mais pas en permanence quelqu'un connait il le probleme et surtout la solution .merci

Consulter les 4 réponses à la question systeme traction

  • c , est l anti patinage qui se met en action des qu il y a une perte d aderance sur les roues motrice. cela allume un temoin orange traction et coupe la puissance pour garder la stabilite. Tu peux le supprimer par le bouton trac off sur la console centrale entre les inter de siege chauffant. mais cela reste de la securite et evite de grimper aux arbres. YAN180905 De la part de Fred
  • Bonsoir, j'ai rencontré ce problème. Chaque cylindre est muni d'une batterie et il suffit qu'une batterie soit défectueuse pour occasionner cette panne. À titre indicatif, une batterie coûte 90€.
  • Bonjour, Il y a deux possibilité : Soit votre batterie a des signes de faiblesse Vérifier son état de charge. La batterie doit être à 100% Soit le boîtier abs a les soudures interne qui commence à se dessouder Problème connu sur nos engins Cordialement
  • Je transmets l'info à un ami je vous tiens informé, Cordialement Yannick

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils