Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Téléphone intégré MOTOROLA Startec 130

Bonjour, Mon téléphone Star Tec mis en place sur son support ne semble pas être reconnu par l'auto radio. Quand j'appuie sur le bouton "téléphone" au tableau de bord de la voiture, l'écran de l'auto radio indique "NO PHONE". Peut-être y a t-il une opération que je ne fais pas correctement. Est-ce que quelqu'un peur m'aider. Merci par avance. Serge

Consulter les 6 réponses à la question Téléphone intégré MOTOROLA Startec 130

• bonjour je ne peux te mettre que ce qu'il y a sur le papier car je n'ai pas encore installe de telephone dans mon xk8 pour le moment monsieur geboil ma envoye un petit document qui dit ceci 1le telephone doit etreconnecte à un reseau GSM etre deverouille et l'assourdissement de l'autoradio doit etre active 2quand vous recevrez votre telephone votre concessionnaire jaguar aura verifie qu'il est correctement configure pour le fonctionnement main libre si vous avez besoin de renseignements complémentaires là dessus consultez le"guide" utilisateur du telephone" fourni avec l'appareil 3le telephone doit etre branche et installe dans le support 4le commutateur d'allumage du vehicule doit etr en position ""I" ( accessoires ) ou "II " ('contact allumage ) 5l'autoradio / cassette / CD peut etre en marche ou arrete 6ce systeme ne peut s'utiliser qu avec les telephones Star TAC et approuves par jaguar portatifs j'espere avoir ete clair au plaisir cordialement
  • Bonjour, Pardon pour ma réponse tardive. Je ne comprends pas qu'est-ce que on entend par l'assourdissement de l'autoradio doit-être activé. Pouvez-vous me l'expliquer? Merci par avance. Serge
  • Bonjour, Je pense qu'on s'est mal compris. Il s'agit en fait de faire fonctionner le téléphone d'origine STARTAC JAGUAR via le système intégré de l'auto radio. Depuis le changement de la batterie, il n'est plus reconnu. Si vous avez la procédure,.. Bien cordialement. Serge
  • Bonjour ci dessous un lien que vous devez suivre http://www.jaguarforums.com/forum/xk8-xkr-17/xk8-xkr-bluetooth-phone-pairing-73977/ lorsque vous avez chargé la page cliquez sur le lien suivant : JAGUAR XK8 - Bluetooth Telephone Setup.pdf qui se trouve en début d'article. Vous y trouverez toute le procédure à suivre pour appairer votre téléphone. Je pense que vous allez vous en sortir sinon laissez moi un message. j'ai apparié un IPhone, et 2 Samsung S4 et S5. au préalable il est par contre nécessaire que votre véhicule supporte le bluethoot ! bon courage
  • Bonjour, J'ignorais même qu'il y avait une procédure. Je pensais que mettre le téléphone sur son sabot suffisait... Oui, bien volontier, si vous pouvez me transmettre cette procédure. Je vous en remercie par avance. Serge
  • Bonjour, avez vous suivi la procédure pour appairer votre téléphone ? ##3#*#. c'est parfois un peu tricky mais c'est jaguar ! si besoin je peux vous transmettre cette procédure. Jules

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.