violncelliste
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour je ne peux te mettre que ce qu'il y a sur le papier car je n'ai pas encore installe de telephone dans mon xk8 pour le moment monsieur geboil ma envoye un petit document qui dit ceci 1le telephone doit etreconnecte à un reseau GSM etre deverouille et l'assourdissement de l'autoradio doit etre active 2quand vous recevrez votre telephone votre concessionnaire jaguar aura verifie qu'il est correctement configure pour le fonctionnement main libre si vous avez besoin de renseignements complémentaires là dessus consultez le"guide" utilisateur du telephone" fourni avec l'appareil 3le telephone doit etre branche et installe dans le support 4le commutateur d'allumage du vehicule doit etr en position ""I" ( accessoires ) ou "II " ('contact allumage ) 5l'autoradio / cassette / CD peut etre en marche ou arrete 6ce systeme ne peut s'utiliser qu avec les telephones Star TAC et approuves par jaguar portatifs j'espere avoir ete clair au plaisir cordialement