Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

telephone

Bnjour je cherche à savoir si je peux avec mon xk8 telephoner.j ai differentes petites manettes une du cote gauche du volant et une en bas tableau de bord je ne sais pas àquoi elles servent peut on se servir du systeme buetooth merci ' '

Consulter les 11 réponses à la question telephone

  • Bonjour, J'ai une XK8 de 2000 et ai effectivement l'option teléphone qui marche très bien, effectivement comme dis plus haut il y a un téléphone portable Motorola marqué jaguar dans la console centrale qui reste à demeure, j'y ai introduit une carte jumelle de sfr et tout fonctionne, j'ai pu mémoriser les n° favoris et lorsque le téléphone sonne dans mon portable se trouvant dans ma sacoche, je le laisse sonner et après plusieurs sonneries c'est le téléphone de la jaguar qui prend le relais, il suffit d'appuyer sur la touche téléphone sur la console centrale et vous avez la communication. Le problème est de trouver l'adaptateur et le téléphone jaguar Amicalement Georges Boillot
  • Bonsoir Sfr est le seul fournisseur de téléphone qui propose une carte jumelle de la carte sim que on insere dans le telephone portable que vous devez sans doute posseder Dans l'adaptateur se trouvant dans la console centrale, jaguar y a inserré un portable de type motorola ; il faut donc insérer la carte jumelle que Sfr vous aura donné moyennant un abonnement de 10€/ mois Voilà je pense être clair Geboil
  • oui je crois; je vais vérifier et vous recontacte si oui vous me donnerez votre adresse mail et je vous l'enverrai sanné Amicalement Geboil
  • Bonjour, Certaines voitures sont équipées d'un téléphone, c'était une option que je possède sur ma voiture (XKR 2000). L’équipement est Motorola, avec un portable encastré dans la console centrale de la voiture, commandes du poste radio, et micro dans le plafond. On peut le faire fonctionner avec une carte téléphonique, mais il y a longtemps que je le conserve à titre historique et me contente d'un portable basique. Quand au bluetooth cela dépend de l'age de votre voiture mais cela me parait peu probable.
  • bonjour, je suis également chez orange et possède donc une carte avec un numéro différent. Je suis également intéressé par le scan des pages principales de l'utilisation du téléphone de voiture. mon mail: l.jackie@orange.fr Merci beaucoup Geboil.
  • Je serai très reconnaissant d'avoir le scan des principales pages d'utilisation. En ce qui me concerne, étant sous orange, j'ai juste utilisé une carte supplémentaire, mais cela implique un autre numéro et un coût non négligeable, dommage...
  • merci geboil c'est très clair je vais donc demander à Sfr une petite carte jumelle et essayer de l'insérer je te tiens au courant cordialement cello
  • merci geboil mais ! il y a souvent des mais ! je n'ai pas tout compris, la fameuse carte jumelle je ne sais pas de qui elle est jumelle et ou elle doit etre introduite pour l'adaptateur de quoi s'agit il .Merci pour une eventuelle reponse
  • Bonjour, Pour geboil : avez vous un livret d'explications en français ou anglais ? ma Jag étant passée par Vienne dans sa jeunesse, le mien est en allemand, langue que je ne pratique pas. Il y a certainement des fonctionnalités que je n'ai pas découvertes. J'ai récupéré dès mon achat il y a plusieurs années, des livrets en français, sauf le téléphone.
  • Bonjour, j'ai posé une carte jumelle dans le téléphone voiture, mais il ne fonctionne pas en main libre. Pouvez-vous m'éclairer sur les différents mode de fonctionnement. Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils