Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

xk8 bioethanol

bonjour je roule au bioethanol depuis deux mois sans transformation et ne rencontre aucun probleme.d autres ont ils essayer et peuvent donner leur avis?merci

Consulter les 21 réponses à la question xk8 bioethanol

  • Bonjour, je suis surpris par cette expérience. Je possède un XK8 de 2002 qui affiche 160000Km sans souci mécanique, et me rends de l'économie ratée! Est-ce bien raisonnable de rouler au bioéthanol sans kit? Je vais suivre avec grand intérêt vos réponses. Merci Jackie
  • Et bien le sujet est lance je roule au bio sur une audi S8 sans kit au ration 80 ethanol et 20% SP ET TOUT BA POUR LE MIEUX DU MONDE ... J essaie donc sur ma XK8 cabrio de 2002 69MKM et il est vrai que j avais exagere sur le % d ethanol ( mais est ce cela?) ELLE MARCHE TOUJOURS AUSSI BIEN ET FORT. Les kits ethanol je pense que c est du pipo pour se faire du fric si votre voiture est postérieure à 2000 et pas gaine caoutchou du réservoir d essence aux injecteurs... MERCI L ETAT DE CETTE TAXE ETHANOL HAHHAHAH j ai mm trouve à Rouen le litre à 79 cts
  • le souci sans kit est le risque d'avoir des messages d'erreur en pagaille, mais bon je ne suis pas pro, mon seul souci c'est de me faire plaisir dans cette superbe auto, je vis dans le narbonnais, un max de soleil donc ici il faut un cabriolet autant que ce soit une xk8, les modèles précédents sont pour ma bourse de retraité, trop chers (merci qui?)
  • bonjour, j'ai une xk8 de 97 j'y ai fais installer le kit par un pro (900€) et depuis deux ans je roule bioéthanol et ai fais 10 000kms environ, de temps en temps un plein de 95 (1 sur 4)pour faire vivre ce connard de sapin. pa de problème pour l'instant, certain me disent que ce n'est pas formidable, moi ça me plais bien de rouler à 0,94€ saluts courtois à tous bédora