Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Oscar. Perso, je possède depuis mai 2023 la version 100 %C3 électrique du Jeep Avenger. J'en suis entièrement satisfait à tous les niveaux. ( Je ne suis pas commissionné pour le dire ! ). Attention, cependant, si tu envisages de faire l'acquisition d'un modèle électrique, quelqu'il soit, a bien être sûr que l'usage que cela corresponde bien à l'usage que tu fais, majoritairement, du véhicule. Je roule très peu, ne fait que très exceptionnellement de grands déplacements avec ce véhicule et peut le brancher sans aucune contrainte dans mon garage sur une simple prise domestique étanche. Dans ses conditions, je ne fais pas parti de ceux qui vont démonter la voiture électrique simplement parce qu'ils n'ont pas réfléchi que cela ne leur convenait pas ( Pas aussi bien que la prime ! ) ou qui, une fois par an, se retrouve dans la galère parce qu'il n'ont pas voulu prendre certaines dispositions de base ( mais tellement contraignantes pour eux ! ). Bref, 250, 300 kms max par jour, une possibilité de recharge à domicile la nuit par exemple, recourir à d'autres options pour les grandes virées exceptionnelles et tu devrais être entièrement satisfait de ton achat, de ton jeep entre autre. Bonne réflexion.