Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 88 questions sur Commander - Tout terrain - 4x4 - JEEP

Entretien véhicule

Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Qu'est-ce que fait de plus le concessionnaire que le garagiste ? Ou vous pensez que je dois aller dans un centr... voir la suite

Changement pneu

Bonjour est-ce que vous pensez que je peux juste changer seulement 2 pneus sur mon 4x4 ou est-ce déconseillé ? Merci d'avance pour votre aide !

Vérification huile

Bonjour, quelqu'un saurait comment m'indiquer comment vérifier les niveaux de liquides (huile moteur, liquide de refroidissement, liquide de frein, etc.) pour mon 4x4 ? Et y-a-t-il une meilleure marque qu'une autre que vous recommanderiez ? Merci à to... voir la suite

Répondre

Huile de vidange

Bonjour, j'ai fait ma vidange la semaine dernière et je ne sais pas quoi faire de mon ancienne huile ? est ce que vous savez ce qu'on dois en faire ?

Bruit climatisation

Bonjour, j'ai un bruit embêtant très aigu quand je met la climatisation, savez vous ce que ca peut être et si c'est réparable, car à la longue c'est vraiment énervant. Merci

Répondre

nettoyage radiateur de chauffage

Bonjour, pouvez-vous me dire comment nettoyer un radiateur de chauffage de mon 4x4 sans le démonter ?

Répondre

nettoyage radiateur

Bonjour, pouvez-vous me dire comment nettoyer l'intérieur d'un radiateur de mon 4x4 ? merci

Perte bouchon carburant

Bonjour, j'ai perdu le bouchon du réservoir de carburant de ma voiture, auriez vous une idée si ca se retrouve facilement pour le remplacer ? Merci.

Répondre

serrure hayon bloqué

Bien le bonjour à vous tous et toutes, j'ai mon hayon bloqué en fermeture, je bip mais rien! comment accéder au débrayage ? merci à vous!

Répondre

Klaxon fermeture porte

Bonjour, Quand je ferme les portes ma voiture klaxonne, peut on l'enlever? Merci à tous

Répondre