Bonjour,
petit message pour Arnaud 530 et les autres. Autant en faire profiter tous le monde.
Mais pour répondre à ta question la campagne de rappel concernait le module de commande du couple conique n23. En fait ce reparamétrage n'est peut être pas bien passé quand tu l'as fait faire. Chez jeep Davis garage buchelay à mantes la jolie, ils m'ont dit que des fois, ils devaient relancer la reprogrammation plusieurs fois pour que cela marche. Pour mo,i ils l'on fait trois fois. Mais le chef d atelier ma dit que c était normal et qu'il à vu le faire 9 fois sur un vehicule.il est donc possible que ton problème vienne d'une mauvaise reprogrammation et du coup, le problème lié au rappel ne soit toujours pas résolu et qu'en plus il serait pas étonnant qu'un message indiquant un problème de traction integrale s' affiche puisque c'est le même module mal reprogrammer, qui gère le tout. Si j'étais toi, je commencerai par retourner là ou tu là fait reprogrammer, pour qu'il recommence et voir ce que ça donne. L avantage, c'est que si c'est ça le problème, cela ne te coûtera rien puisque cela rentre dans la campagne de rappel. Après si ça n'est pas ca, cela peut encore venir d ailleurs comme le moteur de boite de transfert, ou le capteur de pont. Bien sur tous ce que je dis est pour ma propre expérience . Et mon problème a été résolu rapidement une fois la valise diagnostique branchée.
voilà j'espère avoir pu t'aider et que ton problème sera vite résolu et à moindre coût.
Bonne route, en Jeep bien sur.
Janjan02.