Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien jeep compass VVt CTV 2007

bonjours à tous bien content d'avoir trouver ce forum pour pouvoir échanger sur le Compass je vient d'acquérir un Compass essence en boite auto de 2007 pour 95000 KM, je me pose la question sur l'entretien notamment la périodicité des vidanges moteur , de la boite de vitesse et de la boite de transfert, je viens de voir sur la notice en Anglais avec une vidange tout les 5000 Km est ce vraiment le cas?? y a t'il une fiche technique en Français quelque part? merci d'avance pour vos réponse ou les liens que vous pouvez m'²apporter cordialement Durocasse

Consulter les 5 réponses à la question entretien jeep compass VVt CTV 2007

  • Bonjour, Aucune idée, j'ai une diesel de 2010, pour moi c'est tous les 15.000 km. Maintenant j'ai réussi à trouver sur internet le mode d'emploi en français, parce que chez jeep, il est payant.
  • bonsoir merci pour votre réponse, la 5w30 est parfaitement utilisable de toute façon je n'ai pas vu de 5w20 chez les revendeurs cordialment
  • bonjour, pour ma part j'utilise de l'huile 5x30 ou 5x40 car elle est plus fluide au démarrage et par temps froids elle se comporte très bien à chaud . Une vidange tous les 10000 avec changement de filtre c'est parfait pour la longévité du moteur
  • bonjour Effectivement j'ai pu voir sur les notices techniques sur le site, il me semble qu'en utilisation normale une vidange moteur tout les 10 000 km est suffisante avec remplacement du filtre à huile , pour la vidange de la boite CVT il n'y en a pas si elle n'est pas trop sollicitée merci encore
  • bonjour, voir sur les forums jeep compass tout y est !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils