Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 203 questions sur COMPASS - Suv - JEEP

Consommation moyenne doublé

Bonjour à tous, j'ai un jeep compass 1.6 multijet 120cv de 2020 et depuis hier la consommation moyenne au tableau de bord est passée de environ 6 litres à 15 litres et je n'ai plus de consommation instantané. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu le même so... voir la suite

Remise à zéro Jeep®, compas Multijet, Limited, 170 cv diesel

Bonjour, je possède actuellement une Jeep compas 2020 170 Cv Multijet Limited diesel, je voudrais faire ma vidange. Dites-moi comment réinitialiser la vidange. Cordialement MW.

Panne jeep hybride

Bonjour Boîtier de recharge hybride bloqué impossible à ouvrir même après de multiples manipulations réalisées chez jeep Maroc .. on me dit qu il faut changer le moteur de la trappe d ouverture ? d autre part ce matin voiture qui démarre sans problème et ... voir la suite

Répondre

Changement du filtre à pollen

Bonjour, savez vous comment faire pour changer le filtre à pollen, et surtout ou se trouve t il ? merci beaucoup. Bonne journée

Jeep compass essence 2014

Bonjour Ou puis-je trouver les composants de la boîte à vitesse manuelle d'une jeep compass année 2014 essence ainsi que le ressort tournant du volant

Répondre

Bris de vitre arrière

Bonjour, on m'a brisé une vitre à l'arrière, je me demande comment faire pour la couvrir au maximum et si je peux rouler avec une fois que s'est couvert ? merci d'avance pour vos conseils

JEEP COMPAS 2012 2,2 CRD 163 CV

Bonjour. Je possède un jeep Compass de 2012 2,2 CRD 163 cv 4x4 . Pourriez-vous me dire s'il est possible de remplacer la pompe à eau sans remplacer la pompe de direction assistée . Il parait que lorsque la pompe à eau fuit il faut remplacer totalement l'e... voir la suite

Répondre

LED diurnes Compass 2022

Bonjour, Quelqu'un saurait il comment on change les LED des feux diurnes sur un Compass de 2022 ?Merci

Répondre

Service connect one

Bonjour j'ai une jeep compass depuis 3 mois et je n arrive pas à avoir les services connect one ,je n arrive pas à accepter les conditions générales du coup je n accède à rien du tout . J'ai déjà réinitialisé le mail 2 fois , mon concessionnaire botte en ... voir la suite

Jeep hybrid et mayonnaise

Bonjour à toutes et tous. J 'ai une Jeep Renegade e.hybrid 130cv neuve (02- 2023) J'avais constaté et INFORMÉ mon consessionnaire d'un dépot important de "mayonnaise" sous le Bouchon de la jauge et aussi en bout de la jauge ! NE SAIT PAS DE QUOI CELA PEUT... voir la suite

Jeep compass 4Xe chgt feux diurnes

Bonjour, Seb de Dordogne Je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce ou des informations pour la procédure de changement des feux diurnes J'ai l'avant gauche qui ne fonctionne plus Merci beaucoup

Bruit boîte de vitesse

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma boîte de vitesses de mon Compass : elle émet un bruit anormal et le passage des vitesses devient de plus en plus compliqué. Je pense qu'une visite au garage s'impose pour une réparation, mais j'aimerais avoir une... voir la suite

Erreur de Services connectés

Bonjour à tous, je possède une jeep Compass 2020 écran, tactile UConnect j'ai reçu un message. voir sur la photo qu'en pensez-vous ? C'est un abonnement

Avis COMPASS d'occasion

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un SUV d'occasion pour remplacer ma voiture. J'ai un budget d'environ 15 000€ et je souhaite un véhicule fiable, économique en carburant et bien sûr, sécurisé. J'ai repéré la COMPASS qui semble correspondre... voir la suite

Economie de carburant

Bonjour, j'ai l'impression de beaucoup consommer de carburant en ce moment, comment faire pour etre sur qu'il n'y a pas un problème sur ma voiture ? merci

Système de sécurité démarrage

Bonjour à toutes et à tous. Comment désactiver le système de sécurité d'une JEEP après un mois sans rouler ?

Répondre

Volant

Bonjour, j'ai le volant qui devient de plus en plus difficile a manoeuvrer même à haute vitesse ? De quoi cela peut-il venir ? Merci.

problème de consommation de carburant SUV

Bonjour à tous, Je possède un Compass et je rencontre régulièrement des problèmes de consommation de carburant, surtout en ville. J'aimerais savoir si vous avez des astuces ou des conseils pour améliorer l'efficacité énergétique du Compass. Quelles mod... voir la suite

Compass diésel 2012 163 cv

Bonjour à toutes et à tous Problème de différencier l'arrière qui claque sur mon jeep compass 2012 163 rue diesel

Recommandations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le compass et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais... voir la suite

adssistence frein

bonjour j'ai encore perdu l'assistance frein en montée. cordialement. merci

nettoyage siège

Bonjour à tous, j'aimerai suite à divers incidents de trajets avec mes enfants nettoyer les sièges arrières de ma voiture, auriez vous une technique ou des conseils à me donner, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire ca bien. Sinon l'un d'entr... voir la suite

Cout controle technique

Bonjour, je dois faire pour faire mon premier controle technique du coup j'aimerai savoir combien coute un controle technique a peu près ?

Compas vitesse et kilomètres

Bonjour, Comment faire apparaître sur le compass les km/h et les kilomètres totaux parcourus. Je n'ai les totaux que lorsque j'éteins le moteur. Merci

Bouton OLD

Bonjour, a quoi sert le bouton :OLD près du levier de vitesse sur une jeep compass merciiiii

Bouton hold

bonjour, a quoi sert le bouton OLD près du levier de vitesses de la Jeep compass ? merci

chaines pneus neige

bonjourEst ce que de simples chaines pneus neige sont vraiment incompatibles avec la JEEP COMPASS ?merci

Répondre

voyant éclair rouge clignotant

bonjour , j' ai un soucis sur mon jeep compass 2.2 crd 163 ch un voyant : éclair rouge clignotant merci de votre aide

Répondre

Voyant éclair rouge clignotant

Bonjour,Dès que j' ai une conduite un peu plus sportive, j' ai le défaut éclair rouge clignotantLa voiture passe en mode dégradé de temps en tempsMerci

Répondre

Perte de puissance

Bonjour, cela fait quelques jours que je ressens comme une perte de puissance de ma voiture, pensez vous que c'est du à la batterie, faut il que je la change ? Merci

Problème JEEP COMPASS

Bonjour à tous, ‘nous avons acheter un jeep compass neuf en 2019, actuellement il a 4 ans et 37000 km au compteur. ‘nous avons déjà eu pas mal de frais pour un véhicule si récent .. -4 bougies de préchauffage -rotules de direction des deux côtés (D'après ... voir la suite

Répondre

Infiltration d'eau dans l'habitacle Jepp Compass

Bonjour à toutes et tous, j'ai acheté ma compass en 2019 1400cc essence 140ch. Mon problème est que j'ai de l'eau dans l'habitacle côté droit avant et arrière, du véhicule, quelqu'un aurait eux le mêmes problème ? Merci d'avance pour votre réponse. Claudi... voir la suite

Déclenchement ESP

Bonjour, j'ai glissé sur une plaque de verglas hier. J'ai l'impression que mon anti-patinage ESP ne s'est pas activé. Est-ce que vous pensez que je peux vérifier par moi-même s'il fonctionne bien ? Je vous remercie pour vos témoignages

Volume son bloqué à fond sur jeep compass

Bonjour à tous j'ai un Jeep compass Depuis aujourd'hui le son de la console est bloqué à fond soit 0 et arrêt à partir de 1 le son est à fond si quelqu'un a la solution d'avance merci jean Pierre B

Boitier papillon

bonjour, je suis à la recherche d'infos concernant le remplacement du boitier papillon de ma Jeep Compass MK49 année 2012 2.2 diesel 163 cv 4x4. Merci d'avance pour vos conseils.

Répondre

Jeep compas 2021: 4 clignotant reste enclencher

Bonjour a toute et a tous Les 4 clignotant reste enclencher tout le temps pas moyen declencher,le tableau de bord reste pression des pneux pas moyen de le changer Je sais pas quoi faire? Merci a tous

4 clignotant reste allumer

Bonjour a tous Les 4 clignotant reste allumer pas moyen de l eteindre je sais pas quoi faire,le tableau de bord indique la pression des pneux pas moyen de change on dirai un bug Merci a vous

Voyant huile

Bonsoir a tous, J'ai un jeep Compass 2008, moteur 2.0 diesel, le turbo et la pompe tandem vienne d'être changé, la vidange faite mais le voyant d'huile s'allume toujours en rouge et la pompe a huile n'est pas défectueuse. Auriez vous une idée d'une autre ... voir la suite

Jeep compass

Bonjour Propriétaire depuis 15 jours d une jeep compass de 2017 1400 essence Des soucis de perte de vitesse sur l autoroute Avec voyant turbo et auto start allumé Grosses pertes de puissance Qui a déjà vécu ça ? Merci Chanchan

Jeep compass 4x4 170 CH de 2017 et boitier bio éthanol

Bonjour, j'ai une question j'ai une jeep 4x4 170 Chevaux de 2017, je voulais faire installer un boitier Bio éthanol, cependant le garage me dit qu'elle a 8 injecteurs et qu'il n'est pas pour car il n'a pas de retour de pose de boîtier sur ce modèle , est-... voir la suite

Place à l'arrière

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau véhicule, et mon critère principal est d'avoir une vraie 3eme place à l'arrière au milieu, j'aimerai savoir si c'est le cas sur ce véhicule avant de passer à l'achat ? car j'ai 3 pré-ado qui sont déja grand phy... voir la suite

Vérifications avant départ en vacances

Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants. Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ svp ? J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup

Achat coffre de toit

Bonjour, nous sommes une famille de 4 avec deux bébés et notre coffre n'est pas assez grand pour prendre toutes nos affaires… je pensais à ajouter un coffre de toit? Est-ce que vous avez vu une réelle augmentation du carburant ? J'hésite entre plusieurs... voir la suite

Entretien cuir intérieur

Bonjour, pouvez-vous me dire comment entretenir le cuir de ma voiture svp ? Quel produit utilisez-vous ? En vous remerciant pour vos conseils

Bruit au niveau des boutons de ventilation et température

Bonjour, Je possède une jeep compass de 2012 diesel, j'ai un bruit au niveau des boutons ventilation, température (clac ,clac clac) quelqu'un peut me dire d'où cela vient. Merci

Bruit pot d'échappement

Bonjour, dès que j'accélère même un peu avec mon COMPASS, j'ai remarqué que mon pot d'échappement fait du bruit... Je me demande si je n'ai pas un souci … j'ai peur qu'il faille le changer et que ça me coûte cher. Est-ce que qq1 sait combien ça peut coûte... voir la suite

Répondre

Bloqueur de fenetre

Bonjour, Savez vous comment bloqué les boutons arrières des fenetres, car mes enfants y jouent depuis peu, et je n'ai pas encore trouvé la manip, je n'avais pas ce souci auparavant. merci beaucoup

Inversion carburant

Bonjour, mon fils par excès de gentillesse m'a fait le plein après m'avoir emprunté la voiture, sauf que par reflexe il a mit du gazole au lieu de sans plomb 95, euh que dois je faire ? Est ce que je peux aller jusqu'au garage ? merci

Pneus 4 saisons

Bonjour, connaissez vous la différence entre des pneus été et des pneus 4saisons, mon garagiste veux m'installer des 4 saisons, ils sont plus chers mais est ce que ca vaut le cout ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.