Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 187 questions sur COMPASS - Suv - JEEP

Bruit pot d'échappement

Bonjour, dès que j'accélère même un peu avec mon COMPASS, j'ai remarqué que mon pot d'échappement fait du bruit... Je me demande si je n'ai pas un souci … j'ai peur qu'il faille le changer et que ça me coûte cher. Est-ce que qq1 sait combien ça peut coûte... voir la suite

Répondre

Bloqueur de fenetre

Bonjour, Savez vous comment bloqué les boutons arrières des fenetres, car mes enfants y jouent depuis peu, et je n'ai pas encore trouvé la manip, je n'avais pas ce souci auparavant. merci beaucoup

Inversion carburant

Bonjour, mon fils par excès de gentillesse m'a fait le plein après m'avoir emprunté la voiture, sauf que par reflexe il a mit du gazole au lieu de sans plomb 95, euh que dois je faire ? Est ce que je peux aller jusqu'au garage ? merci

Pneus 4 saisons

Bonjour, connaissez vous la différence entre des pneus été et des pneus 4saisons, mon garagiste veux m'installer des 4 saisons, ils sont plus chers mais est ce que ca vaut le cout ? merci

un p'tit soucis

Bonjour a tous,et toutes j'ai ,comme ,vois tous une jeep compass moi j ai la compass MY21 Automatique. ma question est, j'ai un vide en accélération comment expliquer. quand j accélère trop vite , on dirait qu'il tourne dans le vide ,puis prends la vitess... voir la suite

Répondre

Probleme de phares / feux arrieres

Bonjour, jeep compass 2010, quand j'allume les phares, ils n'allument pas ni mes feux arrieres mais l'eclairage des cadrans clignotes 6 fois ! J'ai vérifié les fusibles et elles sont tous bonnes. Avez vous une idée du problème ? Merci.

Code couleur

Bonjour, je suis à la recherche du code couleur de ma Jeep Compass 2012 gris clair métal.Peut-on le déchiffrer avec le code VIN?Par ailleurs je n'ai, pas trouvé la plaque constructeur où se trouvent tous les renseignements.D'avance, merci pour votre aide.... voir la suite

Répondre

affichage km/l l/km

bonjour tout le monde. Sans comprendre comment, mon affichage de consommation moyenne et instantanée s'affiche en km/l t plus en l/km Quelqu'un saurait comment remettre ça en place? impossible de trouver... Merci à vous

Répondre

Bip sonore

Bonjour, Mon jeep compass 2012 produits de temps en temps avant démarrage cinq bip sonore, une idée de la signification ? Merci

Changement pneus SUV

Quand faut-il remplacer ses pneus SUV et doit-on obligatoirement changer les 4 en même temps ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils