Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Jeep

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur la marque Jeep, avez vous deja eu de gros soucis techniques ? Je vous demande ca car j'ai très envie d'en acheter une prochainement, mais je ne sais pas encore laquelle. Merci d'avance

Consulter les 21 réponses à la question Avis Jeep

  • Très bon véhicule moteur Fiat diesel 1.6 120CV multijet propriétaire d'un Compass j'en suis très content .

    J'en suis à mon 5éme ou 6éme moteur multijet Fiat et Jeep , jamais eu un problème très fiable.

    Bon achat n'hésite pas.

    Cordialement.

  • Bonsoir, non j'ai pas de problèmes techniques. Le Jeep compas c'est un très bonne voiture, je te recommande vivement !

  • Bonjour je roule en jeep Compass depuis un an sans aucun problème. J'ai déjà eu l'occasion de rouler en Cherokee sans souci. En automatique pour les deux modèles.

  • Nous avons eu une Jeep Renegade essence et une Jeep Compass essence, aucun souci mécanique, très fiable, et peu gourmande côté consommation

  • Non, aucun problème

    bonne marque, très fiable

  • Très bonne voiture attention au révision chez jeep ça douille

  • Bonjour

    J ai une jeep compass diesel depuis 3 ans et demi et je n ai pas eu de gros problème. J ai du changer une bougie de préchauffage après 3 ans et la batterie après 2 ans et demi. C est les elues réparations que j ai eu, avec les vidanges évidemment.

    J ai un ami qui en une depuis 2 ans et il n a rien eu à faire.

    Bonne journée

  • Bonjour voilà 3 ans que j'ai acheté mon Jeep Compass essence 1l4 de 140 ch il est équipé depuis son achat d'un boîtier homologué biomotors pour rouler au bioethanol jusqu'à ce jour jamais eu aucun problème mécanique roule nickel été comme hiver avec 100 % de bioéthanol je recommande cette marque sans problème

  • Bonjour

    j 'ai une jeep compass 4*4 diesel depuis octobre 2018.J 'ai fait 38000 km et aucun probleme

    consommation aux alentours de 7.8l au 100km .Tres content de la voiture ,cet hivers j equipé en plus de 4 pneus hivers aucun probleme pour rouler dans la neige

  • Bonjour,achetée neuve depuis bientôt 4 ans,30000km bientôt et pas de soucis. (4x4 170ch).cdlt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils