Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 187 questions sur COMPASS - Suv - JEEP

Dejections oiseaux

Bonjour, après quelques jours au camping, nous avons eu la surprise de retrouvé notre véhicule reconvert de déjections d'oiseaux, seulement voila après avoir nettoyer le pare brise pour rentrer, nous avons laver le reste du véhicule au lavage automatique ... voir la suite

Fuite

Bonjour à tous, j’ai des fuites sous ma voiture depuis quelques jours. Ça ne sent pas l’essence donc je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Je pensais qu’il pouvait s’agir d’huile mais ça coule à l’arrière de la voiture, au niveau du pot d’échappemen... voir la suite

Problème car play

Mon car play ne se connecte plus à la voiture Jeep Compass hybride

Pose kit éthanol jeep compass

Bonjour à tous, Nous nous interrogeons sur la pose d'un kit éthanol sur notre véhicule car elle consomme beaucoup. Mais les personnes que nous interrogeons à ce sujet nous déconseillent. Avez-vous déjà posé un kit éthanol sur votre jeep . Si oui en êtes-v... voir la suite

Voyant vidange

Bonjour, le voyant vidange de ma voiture reste constamment allumé alors que je viens de la faire. Va-t-il s'éteindre tout seul au bout d'un certain temps ? Ou y a t il une manip à faire ? Merci d'avance

JEEP COMPASS 2007 DIESEL

BONJOUR A TOUS, JE SUIS SUR LE POINT D ACHETER UN JEEP COMPASS DE 2007 DIESEL, 150 000KM, JE VOULAIS AVOIR DES AVIS SUR CE VEHICULE, Y A T IL DES SOUCIS MOTEUR ECT ?MERCI

Capteur de stationnement

Bonjour,Qui peut m''indiquer où trouver des capteurs de stationnement ou reculréférence 10 CAO 0213 A et l'emplacement du boitier principal dans maJeep Compass 2.2 CRD 163 cv de 2012 ?Au pire des cas je peux peut-être envisager de changer tout le systèmeM... voir la suite

Répondre

AEB désactivation

Bonjour tout le monde , je viens vers vous en tant que nouvel heureux proprio d'une jeep compass 2021 150ch et ma question est la suivante : l'un d'entre vous pourrait me dire comment désactiver définitivement l'AEB (active emergency brake) car j'arrive v... voir la suite

pompe à eau jeep compass

Bonjour ,je possède une jeep compass 2.2 CRD 136 CV limited de novembre 2012 , mon garagiste m a signalé une fuite dans la pompe à eau , il se trouve que jeep ne fait plus cette pièce détachée alors qu on est à moins de 10 ans de la date de mise en circul... voir la suite

Mayonnaise sous le bouchon et orifice de remplissage huile moteur

Bonjour à toutes et tous, J'ai une jeep compass hybride octobre 2021, 2770 km En contrôlant le niveau d'huile ,j'ai constaté de la mayonnaise sous le bouchon et orifice de remplissage d'huile moteur ainsi que quelques gouttelettes d'eau sur la tige. Est c... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils