Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Se garer

Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Se garer

  • J ai ce vehicule depuis 2009 et j en suis content pas de problemes particuliers pour se garer.

  • Bonjour,

    pas de pb pour se garer grâce à la caméra de recul et à la longueur du véhicule. Mais trop de problèmes mécaniques depuis son achat en 2013. Je ne recommencerai pas l'expérience.

  • Bonsoir, facile à garer la notre a le parkassist très pratique aussi

  • Bonjour, le Jeep Compas est un voiture très facile de garer.Je suis très content!

  • Bonjour

    Mon JEEP COMPASS est de 2012 donc pas le dernier Modèle. Ceci dit je pense que la taille est quasi identique avec le dernier si c'est celui que vous voulez acheter. Pour me garer je ne rencontre pas de problèmes particuliers en ville . Si cela vous intéresse je suis vendeur d'ici 3 mois de mon véhicule qui est de couleur noire de 2012 en bon état avec 118 000 KM au prix de 8000 E .

  • Bonjour,, véhicule acheté pour mon mari et que j'adore conduire pour son confort, sa souplesse et peu gourmande en carburant.

    Très facile à garer surtout avec des radars de recul

  • Bonjour, le compass n'est pas le véhicule idéal pour la ville mais il se conduit comme un autre de sa taille,

    la caméra ou les avertisseurs de proximité sont nécessaires pour reculer .

  • Oui car c est un petit 4/4 l idéal c est d installer un détecteur de recul ce n'est pas cher et facile à installer

  • Bonjour!

    camera de recul indispensable. À condition qu'elle fonctionne! Cela fait 3 fois que je mêne la voiture pour règler le problème.....rien

    j'envisage de changer de voiture au bout d'un an à peine.

    SAV lamentable et première révision sous garantie 700 euros! Pour changer l'huile De boîte auto les balais d'essuie Glace et le filtre de clim!

    bon courage

  • Bonjour , une fois en main il n'est pas plus compliqué à garer qu'une berline !! À condition que la place de stationnement soit adapté .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils