Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 187 questions sur COMPASS - Suv - JEEP

Jeep compas 2021: 4 clignotant reste enclencher

Bonjour a toute et a tous Les 4 clignotant reste enclencher tout le temps pas moyen declencher,le tableau de bord reste pression des pneux pas moyen de le changer Je sais pas quoi faire? Merci a tous

4 clignotant reste allumer

Bonjour a tous Les 4 clignotant reste allumer pas moyen de l eteindre je sais pas quoi faire,le tableau de bord indique la pression des pneux pas moyen de change on dirai un bug Merci a vous

Voyant huile

Bonsoir a tous, J'ai un jeep Compass 2008, moteur 2.0 diesel, le turbo et la pompe tandem vienne d'être changé, la vidange faite mais le voyant d'huile s'allume toujours en rouge et la pompe a huile n'est pas défectueuse. Auriez vous une idée d'une autre ... voir la suite

Jeep compass

Bonjour Propriétaire depuis 15 jours d une jeep compass de 2017 1400 essence Des soucis de perte de vitesse sur l autoroute Avec voyant turbo et auto start allumé Grosses pertes de puissance Qui a déjà vécu ça ? Merci Chanchan

Jeep compass 4x4 170 CH de 2017 et boitier bio éthanol

Bonjour, j'ai une question j'ai une jeep 4x4 170 Chevaux de 2017, je voulais faire installer un boitier Bio éthanol, cependant le garage me dit qu'elle a 8 injecteurs et qu'il n'est pas pour car il n'a pas de retour de pose de boîtier sur ce modèle , est-... voir la suite

Place à l'arrière

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau véhicule, et mon critère principal est d'avoir une vraie 3eme place à l'arrière au milieu, j'aimerai savoir si c'est le cas sur ce véhicule avant de passer à l'achat ? car j'ai 3 pré-ado qui sont déja grand phy... voir la suite

Vérifications avant départ en vacances

Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants. Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ svp ? J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup

Achat coffre de toit

Bonjour, nous sommes une famille de 4 avec deux bébés et notre coffre n'est pas assez grand pour prendre toutes nos affaires… je pensais à ajouter un coffre de toit? Est-ce que vous avez vu une réelle augmentation du carburant ? J'hésite entre plusieurs... voir la suite

Entretien cuir intérieur

Bonjour, pouvez-vous me dire comment entretenir le cuir de ma voiture svp ? Quel produit utilisez-vous ? En vous remerciant pour vos conseils

Bruit au niveau des boutons de ventilation et température

Bonjour, Je possède une jeep compass de 2012 diesel, j'ai un bruit au niveau des boutons ventilation, température (clac ,clac clac) quelqu'un peut me dire d'où cela vient. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils