Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 203 questions sur COMPASS - Suv - JEEP

avis jeep compass 2017

bonjour avis jeep compass 2017 en 140cv diesel boite 6 merci

Répondre

Témoin airbag

Bonjour Le témoin air bag reste allumé en permanence et bip de temps en temps. merci

lecture correcte de la jauge manuelle d'huile

bonjour J'aimerais , précisément, savoir comment "lire" ma jauge d'huile moteur ! merci

Répondre

Optique de phare

Bonjour JEEP s’avérerait incapable de fournir des optiques de phares avec des lentilles propres pour un Compass limited 4x4. On le voit quand les feux de croisement sont allumés. Quelqu’un a t il ce problème ? cordialement

Répondre

Ouverture coffre Jeep Compass bloquée

Bonjour, j ai un problème avec l ouverture de mon coffre Jeep Compass. Il reste verrouillé donc est ce que quelqu’un un pourrait me conseiller pour le débloquer car pas pratique quand on est en vacances :-) d avance merci pour vos conseils

esp / bas

bonjour j ai un jeep compass 2007 le esp/bas reste toujours allumé comment faire pour l enlever? merci

Problème perte de puissance COMPASS CRD 2.0

Bonjour, je viens d'acheter un jeep compass 2008 2.0 crd 140ch, j'ai exactement le même problème, avez vous pu résoudre le votre ? Quand je suis de 0 à 100km il n y a aucun problème, dès que je dépasse les 110km/h je n'ai plus de gaz, je remonte trè... voir la suite

Voyant moteur allumé

Bonjour, le voyant moteur de ma JEEP COMPASS WD de 2008 reste allumé, d'après diagnostic "Pot catalytique" et le changement de celui-ci, mon garagiste me dit que c'est le premier pot (!!!) qu'il faut changer Quelqu'un a-t-il une réponse ? mon Compass a 16... voir la suite

Notice

Bonjour je cherche la Notice véhicule merci

Jeep compass 2017

Bonjour je suis suis le point d'acheter la jeep compass 2017 14 essence 140 ch Vous aurait des avis sur la consommation Svp merci ??

Mise à jour du GPS

Bonjour, je possède une Jeep Compass depuis octobre 2013. J'aimerais faire une mise à jour du GPS. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire, si je peux aller dans un garage, acheter un CD, le prix éventuel, ou si celà peut se faire par internet. J'a... voir la suite

Répondre

Auto radio s'allume lorsque la voiture démarre puis s'éteint et plus rien ne marche

Bonjour, Je possède un Jeep compass limited de 2007, depuis quelques mois ma radio ne fonctionne plus. Lorsque je démarre la voiture l'écran de la radio s'allume la radio démarre puis au bout de quelque instant l'écran s'éteint, le son reste, mais aucun... voir la suite

Répondre

jeep compass 2010

Bonjour a tous..j,ai un probleme avec mon jeep..je tourne la clé, il demare, je l,embraye sur le drive et rien. Il ne veut aucunement s,embrayer ou bien il s,embraye quelque seconde plus tard. Autre probleme aussi je le démare et rien. Je le met au neutr... voir la suite

Répondre

alarme pression des pneus

Bonjour, L'alarme suivante apparait sur mon tableau de bord: "pneu sec. Basse pression" J'ai vérifié la pression de mes pneus et tout semble ok. L'ordinateur affiche aussi une pression correcte pour tous les pneus... Avez vous un conseil à me donner?? ... voir la suite

Pare-choc arrière compass 2012

Bonjour, Je suis a la recherche d'un pare-choc arrière en bon état pour une Jeep Compass de 2012 (Blanche) Merci de me tenir informé Benoit

Répondre

le toit ouvrant et l'allume cigare

Bonjour, les deux ne sont plus alimentés, que faire? merci

Répondre

mon toit ouvrant ne fonctionne plus ni l'allume cigare

Bonjour le toit ouvrant ne s'ouvre plus et je n'est plus de courant sur l'allume cigare merci

A quel kilométrage changer le kit de distribution sur Jeep Compass 2007

Bonjour, A quel kilométrage changer le kit de distribution sur Jeep Compass 2007 en plus mon berceau est percé de rouille peux y introduire ma main me fait souci. quel prix pour un berceau. Merci de vos réponse

Voyant moteur orange qui s'allume !

Bonjour à tous et toutes. Je possède un compass de 2007 totalisant 117000 km CRD 2.0 TDI et je rencontre un souci qui est le suivant. Mon voyant moteur "orange" s'est allumé comme certains avec une perte de puissance. Apres m'être arrêté et coupé le con... voir la suite

durant ma conduite mon témoin abs c'est allumé avec le témoin antidérapage

Bonjour pouvez vous m'indiquer la panne car j'ai les voyants abs et le témoin antiderapage qui se sont allumé pendant la conduite puis quand j'ai coupé le contacte impossible de redémarrer ma voiture cordialemént

J'ai le voyant moteur qui s'allume en orange et on me parle de Turbo. Un matériel à plus de 3000€

Bonjour, je souhaiterai savoir si lorsque le voyant moteur s'allume cela peut être lié au turbo ? Les techniciens me parlent de changer le turbo qui va certainement bientôt lâcher d'après eux mais ils ne sont pas certains. Le changer me reviendrait à pl... voir la suite

probleme temperature Jeep Compass 2007

Bonjour tous, j'ai un sérieux probleme avec ma Jeep Compas 2007, essence, moteur 2.4. Dès que je démarre l'eau du radiateur et du réservoir à cotè du radiateur se met à bouillir. Si je roule à plus de 80km l'eau sèche très vite et la température monte... voir la suite

comment regler lheure sur jeep ompass

Bonjour comment regler lheure sur jeep compass merci

kit complet de transmission de la boite de vitesse automatique

Bonjour, je suis à la recherche de la référence du kit complet de la boite de vitesse automatique. Voici les caractéristiques de mon véhicule: -Année:2007 -Marque: Jeep -model: Compass -Moteur:2.4L 4X4 4 portes Sport -VIN:1J8FF47W57D197883 merci

vidange moteur

Bonjour combien de km entre chaque vidange merci

probleme de demarrage

bonjour ma compass 2007 automatique 2.4L essence presente un probleme de demarrage en fait le moteur ne repond plus le diagnostique n'indique pa de problemes le mecanicien ne trouve pas de causes mecaniques . l'alarme ! peut elle etre incriminee? ... voir la suite

Voyant moteur allumé

Bonjour, j'ai le voyant moteur allumé en permanence sur le tableau de ma jeep compass 2008 et je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être. Merci pour vos réponses

Voyant ESP BAS ABS et 4wd allumé jeep compass

Bonjour à tous je M appelle Johnny et je suis nouveau sur ce furum en espérant trouvé de l aide concernant mon véhicule j ai donc un jeep compass de 2007 2.0l crd j ai les voyant esp bas abs et les 4wd qui sont allumé au tableau de bord auriez vous svp un... voir la suite

jeep compass

Bonjour, comment eteindre le voyant 4x4 sur le tableau de bord? merci

Aiguille du compteur ne tourne plus

Bonjour, Brusquement, je me suis rendu compte que mon compteur de vitesse ne tournait plus. merci de votre aide

installation autoradio sur jeep compass sport 2011

Bonjour est-ce que quelqu'un a déjà installer un autoradio gps (marque winca 16 s ou similaire) à la place du "basique" autoradio Chrysler sur compass 2011 (diesel 4x2,sport)? Je sais démonter l'autoradio d'origine, lorsque je connecte le nouveau: marche... voir la suite

Panne feu stop

Bonjour je suis en possession d' un compass limited crd de 2007,j'ai un problème de feu stop il n'y a plus que le troisième qui fonctionne, les ampoules son bonnes , j'ai changer le capteur de pédale de freins et toujours rien qui marche . Si quelqu'un a... voir la suite

remplacement rotule de suspension compass 2007 2.4 l

bonjour je possède un Compasss 2.4 l limited de 2007, pas de problème notoire, mais j'arrive à 115000 Kms et mes amortisseurs sont cuits (fuites) et les rotules de suspension sont aussi HS, ma question est de savoir si je peux remplacer les rotules sans ... voir la suite

Voyant huile de moteur allumé

Bonjour tous, le voyant huile de moteur de mon Jeep Compass 2007 limited est allumé en permanence avec un bip, bienque le niveau d'huile soit bon. Pourriez-vous me donner vos avis s'il vous plait? Merci.

Vidange boite de vitesse

Bonjour, Il y a il t une Spécificité pour vidanger une boîte de vitesse sur jeep compass 2 l crd 140 chevaux 2007 ? Cordialement

Répondre

Embrayage

Bonjour, j'ai mon embrayage qui a lâché, j'ai donc commander les pièces qu'il me fallait, j'ai démonté, remonter et je n'arrive pas à passer les vitesses, j'ai purgé tout ce que je pouvais mais en vain...! Alors si vous avez des options pour moi je suis... voir la suite

voyant moteur

Bonjour, mon voyant moteur c'est allume en conduisant et la voiture c'est mise en securité donc perte de vitesse, merci de vos réponses

4X4 jeep compass

Bonjour 4x4 : comment l'enclencher dans un jeep compass merci

jeep compass

Bonjour, 4x4 comment l'enclencher dans un jeep compass? merci

probleme accélération

Bonjour Ma Jeep Compass 4x4 n'a pas de puissance. elle n'arrive pas à gravir des petites pentes et ne vas pas vite malgré le fait que j'appuye sur la pédale d'accérateur. le voyant vérifier le moteur est allumé. merci

connecter mon tel

Bonjour, Comment connecter mon note 2 a la jeep compass que je viens d acquérir? merci

Répondre

Notice jeep compass

Bonjour, Ou se trouve la boîte a fusible pour le klaxon? merci

Règlage de l'horloge

Bonjour J'ai la notice de ma Jeep Compass en...grec! Je ne sais pas en régler l'horloge. Aussi je souhaite en trouver le mode d'emploi, en français! 7Merci.

le choix dun kit de distribution. Quelle marque choisir

bonjour Je veux changer ma distribution à 100000 km Merci

notice d'utilisation de la jeep compass

Bonjour, je cherche notice d'utilisation de la Jeep compass limited, merci

acces à entretien courant d'un compass: filtre air ; filtre habitacle

bonjour comment changer ces pièces Merci

Répondre

Compass 183ch 2.2 4x4

Bonjour, Qu'en pensez-vous du compass diesel de 2012 : -2.2 CRDI - 183 CH -4x4 Merci

voiture pourrie ou non

Bonjour pensez vous qu' une jeep est fiable moi je dis que il vaut mieux se casser une jambe que d acheter une jeep acheter une ford kuga sa c est de la voiture merci

Reponse a

Bonjour c'est Élie 1954 Je vous remercie tous pour vos réponses sur mon turbo Je vois que nous sommes nombreux à avoir ce problème C'est dommage que ce problème ne remonte pas à jeep Pour q'ils puissent faire des recheches sur cette pann... voir la suite

mon turbo se coupe en roulant donc plus de puissance

bonjour Pouvez me renseigner de temps en temps mon turbo se coupe en roulant donc plus de puissance Je dois m'arrêter attendre 3minutes remettre en marche et mon turbo marche très bien Cette panne est épisodique je n'arrive pas à trouver la cause merci... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.