Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Place à l'arrière

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau véhicule, et mon critère principal est d'avoir une vraie 3eme place à l'arrière au milieu, j'aimerai savoir si c'est le cas sur ce véhicule avant de passer à l'achat ? car j'ai 3 pré-ado qui sont déja grand physiquement, et j'aimerai éviter qu'ils soient trop sérré à l'arrière car nous faisons régulièrement de long trajets. merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Place à l'arrière

  • Bonjour,

    A moins que vos ados soient rugby men, je pense qu'ils peuvent tenir normalement à trois, à l'arrière. Cette voiture est une bonne routière. Néanmoins, pensez à vous arrêter de temps en temps. Par contre, le coffre n'est pas très logeable pour les familles qui emportent beaucoup de valises !

    Bonne route à vous

  • Je pense que pour 3 ados déjà bien grands, l'espace arrière me semble juste..Par contre, je tiens à ajouter que cette voiture est hyper confortable et très agréable à conduire…( par contre, je parle de l'hybride rechargeable, peut-être que l'habitacle n'est pas le même sur une non-hybride)

  • Bonjour


    Les 3 places arrieres ainsi que pour les jambes sont correctes.


    Cordialement

  • Il y a suffisamment de place pour 3 personnes à l arrière.

  • Bonjour,


    Les places arrières ne sont pas divisées en 3 sièges distincts mais je pense que trois ados rentrent sans être serrés.

    J'ai un siège auto bébé plus un siège auto pour un enfant de 10 ans et il reste de la place entre les deux.


    J'espère que ma réponse vous sera utile.


    Bonne journée.

  • Bonjour pour ma part je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de place a l' arrière.

    • @CELI66556535 La place existe pour 3 personnes mais : l assise de la place du milieu n est pas très confortable et pour l espace aux jambes il est très correct a condition que les sièges avant ne soient pas trop reculés

      A mon avis, un essai en concession avec la famille au complet repondra a vos interrogations

      Je confirme le confort général du véhicule sur longues distances.



Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils