Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Jeep compass 4x4 170 CH de 2017 et boitier bio éthanol

Bonjour, j'ai une question j'ai une jeep 4x4 170 Chevaux de 2017, je voulais faire installer un boitier Bio éthanol, cependant le garage me dit qu'elle a 8 injecteurs et qu'il n'est pas pour car il n'a pas de retour de pose de boîtier sur ce modèle , est-ce que la vôtre à 8 injecteurs ? Et est-ce que quelqu'un a fait posé un boîtier sur ce même modèle et y à t'il des problèmes ?

Par avance merci de vos réponses.

Bonne journée.


Consulter les 5 réponses à la question Jeep compass 4x4 170 CH de 2017 et boitier bio éthanol

  • Bonjour sur mon Jeep Compass j'ai fait installer un kit biomotors homologué voilà maintenant 5 ans je n'ai jamais eu aucun problème votre garagiste vous raconte n'importe quoi et vu que c'est un 4 cylindres il ne peut pas avoir 8 injecteurs il est vrai qu'un kit homologué biomotor ou flexfuel pause compris vous coûtera environ 1500 € et vous pourrez faire une fois l'installation du boîtier homologué le changement de carte grise gratuitement en indiquant que votre véhicule peut rouler à l'essence ordinaire et au bioéthanol

    • @PARA13334163 De rien si vous avez encore des questions je suis à votre disposition bonne soirée

    • @OLIV26633421 Merci beaucoup pour vos réponses, je vais me renseigner, Bonne journée.

    • @PARA13334163 Bonjour Mon jeep c'est le moteur 1,4 l MultiAir 140 chevaux boîte manuelle mais votre moteur c'est la même base renseignez-vous auprès de biomotors ou de flexuel mais il y a pas de problème pour installer un kit homologué sur votre Compass

    • @OLIV26633421

      Bonsoir, merci pour votre réponse , avez-vous le même modèle que la mienne à savoir: Jeep COMPASS - 2017 (4x4, SUV & Crossovers)

      II 1.4 MULTIAIR 170 OPENING EDITION AUTO 9 ?


  • Bonjour, je possède un Jeep Compass de 2018 4x2 boite manuelle , j'ai fait installer un boitier Bio éthanol flex fuel , je ne sais pas combien j'ai d'injecteur par contre le garage qui ma installé le boitier ma changé les bougies .

    j'ai eu quelque soucis au démarrage en période d'hiver mais depuis plus aucun problème .

  • Désolé je fonctionne au gazole cordialement

  • Bonjour, je ne sais pas combien d'injecteurs à notre jeep mais nous n'avons pas fait poser de boîtier ethanol. Bonne continuation



  • Bonjour votre garagiste vous raconte n'importe quoi c'est un moteur 4 cylindres donc il n'y a que 4 injecteurs

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils