Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 203 questions sur COMPASS - Suv - JEEP

un p'tit soucis

Bonjour a tous,et toutes j'ai ,comme ,vois tous une jeep compass moi j ai la compass MY21 Automatique. ma question est, j'ai un vide en accélération comment expliquer. quand j accélère trop vite , on dirait qu'il tourne dans le vide ,puis prends la vitess... voir la suite

Répondre

Probleme de phares / feux arrieres

Bonjour, jeep compass 2010, quand j'allume les phares, ils n'allument pas ni mes feux arrieres mais l'eclairage des cadrans clignotes 6 fois ! J'ai vérifié les fusibles et elles sont tous bonnes. Avez vous une idée du problème ? Merci.

Code couleur

Bonjour, je suis à la recherche du code couleur de ma Jeep Compass 2012 gris clair métal.Peut-on le déchiffrer avec le code VIN?Par ailleurs je n'ai, pas trouvé la plaque constructeur où se trouvent tous les renseignements.D'avance, merci pour votre aide.... voir la suite

Répondre

affichage km/l l/km

bonjour tout le monde. Sans comprendre comment, mon affichage de consommation moyenne et instantanée s'affiche en km/l t plus en l/km Quelqu'un saurait comment remettre ça en place? impossible de trouver... Merci à vous

Répondre

Bip sonore

Bonjour, Mon jeep compass 2012 produits de temps en temps avant démarrage cinq bip sonore, une idée de la signification ? Merci

Changement pneus SUV

Quand faut-il remplacer ses pneus SUV et doit-on obligatoirement changer les 4 en même temps ?

Dejections oiseaux

Bonjour, après quelques jours au camping, nous avons eu la surprise de retrouvé notre véhicule reconvert de déjections d'oiseaux, seulement voila après avoir nettoyer le pare brise pour rentrer, nous avons laver le reste du véhicule au lavage automatique ... voir la suite

Fuite

Bonjour à tous, j’ai des fuites sous ma voiture depuis quelques jours. Ça ne sent pas l’essence donc je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Je pensais qu’il pouvait s’agir d’huile mais ça coule à l’arrière de la voiture, au niveau du pot d’échappemen... voir la suite

Problème car play

Mon car play ne se connecte plus à la voiture Jeep Compass hybride

Pose kit éthanol jeep compass

Bonjour à tous, Nous nous interrogeons sur la pose d'un kit éthanol sur notre véhicule car elle consomme beaucoup. Mais les personnes que nous interrogeons à ce sujet nous déconseillent. Avez-vous déjà posé un kit éthanol sur votre jeep . Si oui en êtes-v... voir la suite

Voyant vidange

Bonjour, le voyant vidange de ma voiture reste constamment allumé alors que je viens de la faire. Va-t-il s'éteindre tout seul au bout d'un certain temps ? Ou y a t il une manip à faire ? Merci d'avance

JEEP COMPASS 2007 DIESEL

BONJOUR A TOUS, JE SUIS SUR LE POINT D ACHETER UN JEEP COMPASS DE 2007 DIESEL, 150 000KM, JE VOULAIS AVOIR DES AVIS SUR CE VEHICULE, Y A T IL DES SOUCIS MOTEUR ECT ?MERCI

Capteur de stationnement

Bonjour,Qui peut m''indiquer où trouver des capteurs de stationnement ou reculréférence 10 CAO 0213 A et l'emplacement du boitier principal dans maJeep Compass 2.2 CRD 163 cv de 2012 ?Au pire des cas je peux peut-être envisager de changer tout le systèmeM... voir la suite

Répondre

AEB désactivation

Bonjour tout le monde , je viens vers vous en tant que nouvel heureux proprio d'une jeep compass 2021 150ch et ma question est la suivante : l'un d'entre vous pourrait me dire comment désactiver définitivement l'AEB (active emergency brake) car j'arrive v... voir la suite

pompe à eau jeep compass

Bonjour ,je possède une jeep compass 2.2 CRD 136 CV limited de novembre 2012 , mon garagiste m a signalé une fuite dans la pompe à eau , il se trouve que jeep ne fait plus cette pièce détachée alors qu on est à moins de 10 ans de la date de mise en circul... voir la suite

Mayonnaise sous le bouchon et orifice de remplissage huile moteur

Bonjour à toutes et tous, J'ai une jeep compass hybride octobre 2021, 2770 km En contrôlant le niveau d'huile ,j'ai constaté de la mayonnaise sous le bouchon et orifice de remplissage d'huile moteur ainsi que quelques gouttelettes d'eau sur la tige. Est c... voir la suite

chaînes neige

Bonjourmon véhicule est équipé de pneus 215 / 60 - R17.Est-il chaînable ?Si oui, faut-il des chaînes spéciales, à petites mailles (7 mm par ex) ?Avez-vous un modèle de chaînes à me conseiller ?Merci de votre aide.

Répondre

RTA Jeep Compass

Bonjour, Savez-vous où je pourrais trouver la RTA correspondant à mon véhicule "Jeep Compass I phase 1 Break 5 portes (09/2006 > 05/2011)"? Par avance, merci pour votre aide. Pompona

le chauffage ne fonctionne pas

Bonjour a toute et a tous Je possede un JEEP COMPASS DE 2013,2,2 crd limited.Le chauffage ne fonctionne pas du tout,quelqu'un peut il m'aider? Merci

Répondre

Concessionaire JEEP à recommander pour la révision

Bonjour à toutes et à tous, Pourriez vous svp me recommander un garage Jeep en IDF pour faire la révision d'une Compass hybride rechargeable. merci d'avance. Bonne journée.

Système d'Alarme du véhicule

Bonsoir à toutes et à tous, Sauriez vous s'il est possible d'activer l'alarme pour uniquement la détection des ouvrants et mettre en veille le volumétrique?(pour laisser le chien dans le véhicule lors du shopping par example) Mon véhicule : Jeep Compass 4... voir la suite

Problème chauffage intérieur

Bonjours à tous, je possède un jeep compass 2.2 crd 4x4 163 cv, année 2013, j ai un problème de chauffage intérieur, j ai pas du tout de chauffage à l intérieur du véhicule, et.j ai changé le calorstat mais ne fonctionne toujours pas, quelqu un aurait il ... voir la suite

Bandes de degrivrage qui ne fonctionne pas

Bonjour à tous, j’ai un petit problème avec le dégivrage de ma vitre arrière : il y a 2 bandes qui ne fonctionnent plus. Est-ce que vous savez si c’est réparable ? Merci

Répondre

Inclinaison appuie tete

Bonjour, comment faire pour incliner la têtière des sièges arrière svp ? Merci

Jeep Compass 4xe Trailhawk (CarPlay instable)

Bonjour à toutes et à tous, depuis peu après avoir roulé une dizaine de minutes, Carplay devient instable et s'arrête de fonctionner, l'écran uconnect reste figé et même quelques seconds après avoir éteint le véhicule. la solution, débrancher la batterie ... voir la suite

Jeep compass

Bonjour aurelien 45 ans je cherche à savoir où se trouve la sonde de pressostat d huile moteur jeep coppass 2018 Merci

Répondre

jeep compass 2.2 crd 163 cv de janvier 2011

Bonjour a toutes et a tous, je suis le proprietaire d'un jeep compass et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait les couples de serrage des divers organes du moteur ainsi que des cotes concernant le reglage du vilebrequin car je vien de changer tout le bas ... voir la suite

Répondre

Nettoyage pneus et jantes

Bonjour à tous, suite à un départ en vacances, ma voiture a pris beaucoup de saleté. J’ai pu laver la carrosserie sans trop de problème, mais n’arrive pas à ravoir les pneus et les jantes. J’hésite à passer un coup de karsher ou de sableuse pour désincrus... voir la suite

Vitesse en chiffre sur l'écran ne s'affiche plus

Bonjour, comment faire réapparaître la vitesse en chiffre sur l'écran merci pour votre réponse

Fumée blanche

Bonsoir, ma voiture fume blanche, c'est grave, est ce que je dois aller voir le garagiste ou est ce que ca va passer selon vous ? Avez vous deja eu ce problème, comment l'avez vous réglé ? Cela m'inquiète... Merci.

Recherche pour jeep compass mk49

Bonjour Je recherche cette pièce, où si vous connaissez le numéro de pièce Merci

Daylight LED??! Compass 4xe trailhawk

Bonjour, sauriez vous comment allumer le daylight LED en journée et l'allumage des feux sur position Auto? Actuellement c'est le feux de position qui reste allumé en mode éclairage Auto et daylight off. Une deuxième question concerne la fermeture automati... voir la suite

Amplificateur jeep compass mk49 2012

Bonjour J'ai plus de son sur ma radio gps , cela fonctionne mais sans son Amplificateur hs , quelqu'un connait il le numéro de pièce de l'amplificateur POUR JEEP COMPASS 2,2 CRD DE 2012 Merci

Répondre

Avis Jeep Compass 4XE hybride rechargeable 240cv

Bonjour à toutes et à tous, je suis très intéressé de retour d'expérience sur une Jeep Compass 4XE PHEV. merci d'avance.

Avis Jeep

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur la marque Jeep, avez vous deja eu de gros soucis techniques ? Je vous demande ca car j'ai très envie d'en acheter une prochainement, mais je ne sais pas encore laquelle. Merci d'avance

Avis Jeep

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter prochainement une Jeep, mais avant ca j'aimerai savoir si vous avez déjà eu des problèmes techniques majeurs sur votre véhicule, et si vous pensez que cette marque est fiable ? Merci

problème de démarrage de ma JEEP COMPAS 2007

Bonjour, J'ai une JEEP COMPAS 2007, moteur essence. Chaque matin pour le démarrage : il faut introduire la clé, tourner deux fois, éteindre, retirer la clé ensuite condamner-décondanmer. Il faut répéter cela 2 à 3 fois avant que ça démarre. Le mécanicien ... voir la suite

Caméra de recul sur jeep compass 2012

Bonjour J'ai un jeep compass de 2012 avec gps d'origine jeep ,je veux mettre une caméra de recul comment faire ? Merci

Stop and stat

Bonjour. Merci pour ce forum. J'ai une question concernant le stop and stat sur ma Jeep compass 2017 que j'ai acheté d'occasion . Elle a 43000 klm. Et je constate que le stop and stat ne fonctionne pas. Qu'est-ce qu'il faut faire svp. Merci de votre répon... voir la suite

Huile moteur

Bonjour, quel type d'huile moteur mettre en particulier sur ma Compass essence ? Une marque de préférence ? Merci.

U connect

Bonjour , je sélectionne Uconnect sur le téléphone et sur l écran de la voiture il me marque please wait et aucune connexion donc ne mémorise plus les infos sur l application merci

Essuie glace

Bonjour, Le jet d'eau de mes essuies glaces ne fonctionnement plus je pensais dans un premier temps que c'était à cause du climat mais n'étant pas un as de la réparation, j'aimerais savoir si vous avez une idée du problème. Merci

SUV pas adapté pour la ville, se gare bien.

BonjourSUV pas adapté pour la ville, se gare bien.Merci

Répondre

Se garer

Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci

Essuies-glaces

Bonjour, quand j'actionne les essuie-glaces, il n'y a pas de lave-glace qui sort. Pensez-vous que la pompe est HS ? Que dois-faire ? Merci.

Réparation

Bonjour les frère mon souci est que ma Jeep compassion 2008Son 2e écran sur le tableau de bord ne marche pas c'est l autre écran qui affiche les composants de la boite automatique et le km/h je demande l'aideMerci

Répondre

Problème électrique signaux rouges sur le tableau de bord et signe du système anti dérapage

Bonjourj'ai une jeep compass 2012 essence 2 litres..le problème quand on la démarre des témoins apparaissent sur le tableau de bord témoin rouge ressemblant à un éclat électrique plus le système anti dérapage témoin jaune..il n' y a pas moyen de contrôler... voir la suite

Répondre

Perte de vitesse

Bonjour,Tout d'abord merci à la MAT. pour la mise en place d 'une telle initiative utile,nécessaire et socialement responsable.Voila j'ai une jeep compass limited de 2009 et depuis un an est apparu un problème notamment sur autoroute.A mon retour d'Espagn... voir la suite

radiateur de voiture

Bonjour, comment puis-je savoir si mon radiateur de voiture fuit ? Et comment le réparer ? merci bien

Après un changement de batterie

Bonjour, ma jeep Compass a 10 ans. J’ai changer de batterie et depuis plusieurs témoins sont allumés et reste allumé au tableau de bord (frein à main- ESP-4x4- Enti patinage) et plus de compteurs vitesse plus de tamponnât. Y a aussi un changements à l’... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.