Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 187 questions sur COMPASS - Suv - JEEP

Bouton hold

bonjour, a quoi sert le bouton OLD près du levier de vitesses de la Jeep compass ? merci

chaines pneus neige

bonjourEst ce que de simples chaines pneus neige sont vraiment incompatibles avec la JEEP COMPASS ?merci

Répondre

voyant éclair rouge clignotant

bonjour , j' ai un soucis sur mon jeep compass 2.2 crd 163 ch un voyant : éclair rouge clignotant merci de votre aide

Répondre

Voyant éclair rouge clignotant

Bonjour,Dès que j' ai une conduite un peu plus sportive, j' ai le défaut éclair rouge clignotantLa voiture passe en mode dégradé de temps en tempsMerci

Répondre

Perte de puissance

Bonjour, cela fait quelques jours que je ressens comme une perte de puissance de ma voiture, pensez vous que c'est du à la batterie, faut il que je la change ? Merci

Problème JEEP COMPASS

Bonjour à tous, ‘nous avons acheter un jeep compass neuf en 2019, actuellement il a 4 ans et 37000 km au compteur. ‘nous avons déjà eu pas mal de frais pour un véhicule si récent .. -4 bougies de préchauffage -rotules de direction des deux côtés (D'après ... voir la suite

Répondre

Infiltration d'eau dans l'habitacle Jepp Compass

Bonjour à toutes et tous, j'ai acheté ma compass en 2019 1400cc essence 140ch. Mon problème est que j'ai de l'eau dans l'habitacle côté droit avant et arrière, du véhicule, quelqu'un aurait eux le mêmes problème ? Merci d'avance pour votre réponse. Claudi... voir la suite

Déclenchement ESP

Bonjour, j'ai glissé sur une plaque de verglas hier. J'ai l'impression que mon anti-patinage ESP ne s'est pas activé. Est-ce que vous pensez que je peux vérifier par moi-même s'il fonctionne bien ? Je vous remercie pour vos témoignages

Volume son bloqué à fond sur jeep compass

Bonjour à tous j'ai un Jeep compass Depuis aujourd'hui le son de la console est bloqué à fond soit 0 et arrêt à partir de 1 le son est à fond si quelqu'un a la solution d'avance merci jean Pierre B

Boitier papillon

bonjour, je suis à la recherche d'infos concernant le remplacement du boitier papillon de ma Jeep Compass MK49 année 2012 2.2 diesel 163 cv 4x4. Merci d'avance pour vos conseils.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils