Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis COMPASS d'occasion

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un SUV d'occasion pour remplacer ma voiture. J'ai un budget d'environ 15 000€ et je souhaite un véhicule fiable, économique en carburant et bien sûr, sécurisé. J'ai repéré la COMPASS qui semble correspondre à mes critères, notamment en termes d'équipements de sécurité (maintient de voie de ligne, détection piéton, freinage automatique...) Pourriez-vous me donner votre avis sur ce modèle ? Avez-vous rencontré des problèmes particuliers avec lui ? Merci d'avance pour votre partage d'expérience, cela m'aiderait beaucoup dans ma recherche.

Consulter les 5 réponses à la question Avis COMPASS d'occasion

• Bonjour , je n'ai MALHEUREUSEMENT conservé ce véhicule qu'un an et.....JE LE REGRETTE BEAUCOUP . Je n'ai rencontré aucun problème . Personnellement , je ne connais pas celui que vous envisagez mais....allez-y !!!

• Bonjour. J'ai une compass hybride depuis 2 ans. Bon véhicule mais quelques défauts. Surveillance de voie trop présente pouvant être dangereuse sur les petites routes heureusement déconnectable. Consommation moyenne de 5 l au 100 sur le tableau de bord mais qui est en définitif de 10 l. La moitié fait en électricité à prendre en compte. Intéressant si l'on fait toujours des petits trajets. La cerise sur le gâteau c'est l'entretien. Jeep oblige à un entretien tout les 15000 ou tout les ans. Pour mon cas, 13000 kms fait la première année dont la moitié en électrique à peu de choses près. Entretien à 440€ avec vidange pour un moteur qui a tourné 7000 kms, pour moi c'est tout simplement scandaleux.

• Bonjour nous avons eu ce véhicule pendant 5ans suite à un accident de la route je souhaite quelque chose de solide. . Pas de soucis rencontré , assez économique ! Je le conseil

• J ai eu une première Compass diesel et actuellement depuis 4 ans une Compass hybride.4x4 jamais aucun problème.

• Bonjour, notre compass est un ancien modèle de 2008 acheté en Nouvelle Calédonie, avant l'union jeep, fiat, Citroën et Peugeot... Du coup je pense qu'il n'est pas comparable avec les modèles de maintenant. De plus le notre est un modèle américain, essence, boite automatique, du coup pas du tout économique en ville mais par contre d'une très grande fiabilité niveau mécanique et très confortable!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils