Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Jeep compass 2.2 CRD 4X4 163 CV LIMITED

Bonsoir Quelles sont vos impressions à bord du jeep compass 2.2 CRD 4X4 163 CV LIMITED (2012) Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Jeep compass 2.2 CRD 4X4 163 CV LIMITED

  • moi j'en suis tres stisfait plusieurs fois deja (3 fois) aller retour au Maroc !!!
  • J'ai le 2.0 140cv de 2008.
  • Nous possédons un Jeep "compass" 140Cv/SUV/ 2,2l de 2006 motorisé Volkswagen. Le moteur a du punch et la voiture agréable à conduire. Mais les plastiques anthracite sont peu résistants aux rayures et le volume coffre un peu juste par rapport à la taille du véhicule. Cordialement
  • Bonjour, très bonne impression. Sur l'autoroute, fantastique, sur la neige et la glace essayé hier chez nous à la montagne, très très bien. Départ en côte sur la glace, la Jeep part comme une fleur. Les défauts à mes yeux: pas de sensors pour la lumière dans les tunnels et pas de sensors pour les essuies-glaçes. Il faut toujours enlever la clef de contact, sinon la voiture siffle toujours. Cette Jeep est à recommander.
  • véhicule très sympas 1 ans et super content (anti frime ,discret fonctionne très bien 6.5l au 100
  • Bonjour, Nous possédons un Jeep compass 163Cv / 4x4 / 2,2l de 2011 70ème anniversaire. Bonne finition,équipement complet, très bonne routière mais manque un peu de punch en accélération. Le moteur (Mercedes) est un peu bruyant en régime soutenu. Cordialement
  • bonjour, je suis désolé de ne pouvoir vous répondre , le modèle que je possède est le 2,litres 140cv de 2007; cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils