Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème chauffage intérieur

Bonjours à tous, je possède un jeep compass 2.2 crd 4x4 163 cv, année 2013, j ai un problème de chauffage intérieur, j ai pas du tout de chauffage à l intérieur du véhicule, et.j ai changé le calorstat mais ne fonctionne toujours pas, quelqu un aurait il une solution, merci et bonne journée.

Consulter la réponse à la question Problème chauffage intérieur

  • Bonjour, j'ai eu le problème avec un compass de 2009. C'était simplement la commande à câble du bouton de chauffage qui avait sauté. Jeep m'avait fait un devis de réparation de 2500€, je l'ai réparé en 10mn...Sur le compass 2013, c'est une commande mécanique ou électrique ?Vérifier la commande, après les volets peuvent être coincés, là c'est plus compliqué pourdemonter le tableau de bord.Voir des tutos sur internet, il y en a qui ont découpé le fond de la boîte à gants pour accéder aux mécanisme...Bon courage !
    • @captain5607 Bonjour,

      je suis sûrement en présence du même problème. J'ai un crd 2,2 de 2013 163cv et l'air fonctionne mais que en froid, seule la commande chaud froid ne fonctionne pas. Commande de chauffage manuelle donc je pense mécanique comme vous l'aviez cité. Certains m'ont dit de changer la commande de chauffage. Je ne sais pas si ça fonctionnera… d'autre parle de la pièce à changer derrière la boîte à gant qui est assez difficile d'accès… je ne sais pas si c'est celle ci qui commande les volets

      voici ma commande de chauffage :

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils