Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème système uconnect

Bonjour, j'ai appuyé sur le bouton de commande vocale du système (tête qui parle sur la console) et là, plus rien, plus de son de la radio/cd, plus de connexion de mon tél en Bluetooth et je n'arrive pas a trouver comment tout remettre en ordre. j'ai rappuyer sur ce bouton mais rien ne se passe, j'ai redémarrè le moteur, idem, et je ne trouve rien sur l utilisation du Bluetooth dans le guide d'utilisation de la voiture ou de l autoradio. qq'un peut il m'aider svp?? merci!!

Consulter les 9 réponses à la question problème système uconnect

  • Merci pour l'info, mais je ne l'utiliserai pas, par contre j'informerai un éventuel acquéreur car ns allons vendre ce véhicule que ns n'utilisons pratiquement pas, elle est de 2008, achetée en 2009 (véhicule d'expo) et seulement 55 000 Km au compteur, état neuf. Cordialement.
  • moi non plus ca ne figure pas sur le bouton EVIC mais pourtant j'en suis equipé d'origine.. Merci en tout les cas.
  • Il semble que tout soit rentré dans l'ordre, tant mieux, après vérification, je ne suis pas équipé du système Bluetooth, pourtant j'ai une foule d'options. En appuyant sur le bouton EVIC il n'affiche pas Uconnect et sur le manuel c'est indiqué "si équipé".
  • bonjour! Merci de ton conseils, c'est ce que j'ai fini par faire hier soir car je ne voyais pas d'autre solution et ça a semble t il été efficace car tout remarche impeccable, téléphone, radio cd...
  • bonsoir, désolé je ne peux pas vous aider ma jeep compass n'est pas équipé de ce bouton
  • enlève les cosses de la batterie pendant 10 mn puis reconnecte la batterie et démarre.En principe tu purges la mémoire .tiens-moi au courant
  • Je regarderai la mienne demain, si ça se trouve j'en suis équipé, c'est une version toutes options, je ne m'en sers que rarement, c'est mon épouse qui l'utilise. je vs tiens au courant
  • c est un compass limited du decembre 2007 2.0 CRD je ne coprend pa comment remettre le systeme uconnect, il s est comme eteint et je ne peux le relancer. merci
  • Bonsoir, Désolé, ma JEEP Compass Limited de 2009 n'est pas pourvue de cet accessoire. De quelle année et quelle version est la vôtre ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils