Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Regulateur de vitesse

Bonjour,svp je veux savoir comment fonctionne le regulateur de vitesse sur jeep compass 2008,j'ai essaye plusieurs fois. Salutations

Consulter les 5 réponses à la question Regulateur de vitesse

  • bonsoir, il faut appuyer sur le bouton situé sur le régulateur de vitesse(petit levier en bas à droite du volant) pour l'activer. un message s'affiche sur le cadran pour dire que le régulateur est allumé. A une vitesse constante pousser la manette vers l'avant et relâcher la pédale d'accélérateur. La vitesse est maintenue. Pour accélérer pousser vers l'avant pour décélérer pousser vers l'arrière. Pour désactiver freiner, débrayer ou appuyer sur le bouton situé sur le régulateur.bonne soirée. cordialement.
  • après avoir activé le régulateur et arrivé à la vitesse souhaitée, il faut appuyer sur le button "SET" pour maintenir la vitesse.
  • bonjour, Désolé je ne suis pas assez calé en mécanique pour répondre à cette question. J'espère que quelqu'un de plus avisé pourra répondre. Il faut avoir les schémas et savoir les interprétés ce qui n'est pas mon cas. Désolé. bonne journée
  • Bonsoir, Fabrice j'ai essayé comme tu m'as expliqué, le témoin de régulateur s'affiche dans le cadran mais le problème a une vitesse constante lorsque je pousse la manette vers l'avant et je relâche la pédale d'accélérateur, la vitesse ne se maintient pas il décélère. je veux savoir comment je contrôle le mécanisme du régulateur de vitesse(circuit Electrique et mécanique) et merci
  • Bonsoirr,Fabrice merçi ,pour l'information,j'essayerai demain

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils