Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vos experiencessur la neige

Bonjour quel est le conportement de la jeep compass sur la neige et le verglas svp Merci

Consulter les 8 réponses à la question vos experiencessur la neige

  • comportement excellent sur la neige avec des pneus continental neuf, mais il vous faut prévoir des chaines si la signalisation vous y oblige. cordialement
  • désolé de ne pouvoir te répondre, j'habite à Tahiti...en Polynésie Française
  • merci pour toutes infos,je vais passer chez jeep. bonne journee
  • Désolé de ne pas pouvoir vous repondre je ne l'ai pas encore essayé sur neige ou verglas
  • Bonjour, Le comportement est très bon sur la neige et le verglas en 4x4 même avec des pneus toute saison good year. Pour le voyant de pression je ne peux pas vous aider mon véhicule n'en est pas equipé. bonne journée
  • désolé mais je n'ai pas l'info pour le voyant de pression des pneus je ne sais pas si il est possible de le supprimer . mais il sait allumé parce qu'il y a un problème de pression ou parce qu'il est défectueux des fois un simple reset du calculateur par la valise diag peut régler le problème de défaut et si cela revient en permanence alors qu'il n'y a pas de problème particulier voir le faisceau de câble s' il n'y a pas un fil à la masse quelque-part qui allume le voyant sinon des génies informatique arrive à supprimer le défaut directement sur le calculateur mais ca c'est pas le concessionnaire jeep qui le fera cordialement
  • merci de votre reponse,j ai egalement mis des pneus neige sans le fameux appareil fixer sur la valve et mon voyant d alarme de pression c est eclairer,je pense que cela n est pas grave mais existe t il un moyen de supprimer le voyant pour l hiver merci
  • il est parfait en 4x4 même sur le verglas il faut dire que j'ai des pneus neige ceci explique peut être cela

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils