Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

a/s radio cassette jeep gc

Bonjour. Je n'arrive pas à utiliser la radio de gc que je vien d'acquérir il y a à peine 01 mois car je ne connais pas le code. Le cessionnaire qui réside en Italie ne l'a pas laissé dans les documents de vente. Mes tentatives pour le joindre au téléphone sont vaines. Que faire?

Consulter les 10 réponses à la question a/s radio cassette jeep gc

  • le code 0000 n'existe pas, les codes sont toujours de 4 chiffres et uniquement compris entre 1 et 6 puisqu'il n'y a que ces 6 touches... Si tu essaies au hasard, tu ne trouveras certainement pas et tu vas bloquer le poste pour plusieurs heures (je crois) Le mieux est donc si tu n'as pas le livret où il se trouve, d'essayer de démonter le poste, de relever les références y figurant et de damander à Jeep. D'ailleurs, tu peux déjà leur demander combien.....
  • Le coût de cette opération chez un concessionnaire (surtout si on apporte le poste déjà démonté...) ne justifie pas quand même de changer le poste !... Moi j'ai eu le problème avec un XJ et le concessionnaire Jeep de Corbeil essonnes (91) à l'époque ne m'a même pas fait payer.
  • voir un concessionnaire et désolé facture à la sortie. Pourquoi ne pas changer de poste ?
  • salut regarde sur forum auto un gars possed un logicile pour donner les codes ..gratos mots clés:code autoradio... bonne chance
  • Bonjour, le code doit être entré à chaque fois que le poste ou que la batterie sont débranchés. Normalement il est inscrit en première page du livret "système audio" mode d'emploi, un petit livre blanc qui se trouve dans la pochette bleue avec les autres manuels accompagnant la voiture. Si il n'est plus dans la voiture, il faut passer chez un concessionnaire Jeep, il démontera le poste pour en relever les n° de serie et après interrogation informatique, il vous donnera le n° de code et ... une petite facture.
  • Bonjour Parfois le numéro de code est marqué au dos de la radio Il faut glisser 2 lames métalliques de chaque coté de la radio pour pouvoir la retirer Bon courage
  • bonjour,de mon point de vue si c'est un poste d'origine tu essais le 0000 ,sinon adresse toi a un concessionaire jeep.....
  • bonjour,de mon point de vue si c'est un poste d'origine tu essais le 0000 ,sinon adresse toi a un concessionaire jeep.....
  • Vérifie quand même sur le guide d'utilisation s'il n'a pas été noté c'est un nombre de 4 chiffres. La solution se trouve chez un concessionnaire qui avec les références du dos de l'auto radio va retrouver ce code ,cette prestation est très souvent payante.
  • Bonjour. Merci à vous tous pour toutes ces merveilleuses contributions. Seulement sur le poste je n'ai pas le chiffre 0 car je n'ai pas la télecommande pour essayer le code 0000 comme certains me l'ont conseillé. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils