Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Antibrouillard arrière GC Overland 2007

Bonjour à tous, je dois changer le bloc antibrouillard arrière gauche de mon GC overland 2007 qui est devenu noir de l’intérieur tellement il prend l’eau et je n'arrive pas à voir comment il se démonte. L'un d'entre vous aurait-il déjà effectué cette manip? J'en profite également pour renouveler ma question d'il y a un mois restée sans réponse, quelqu'un a-t'il la notice de ce GC 2007 en Français, introuvable sur internet ni chez le concessionnaire svp? Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Antibrouillard arrière GC Overland 2007

  • Bonjour J'ai la revue technique (manuel d'atelier) en francais sur cd trop volumineux pour etre envoyé J'ai aussi le manuel pour l'auto radio gps telephone pour wh2 Bonne soiree D BERNARD
  • a l'attention de vette74 Bonjour, auriez vous une piste pour se procurer ce document pour une jeep grand cherokee 8 cyl de 1995. Cela me rendrait un grand service, car les concessions ont apparemment perdu la mémoire, et en cas de panne, on se lance dans la meule de foin pour trouver l'aiguille! merci d'avance, évidemment je suis prêt à vous dédommager si nécessaire! cordialement
  • Bonjour "vette74" merci pour ta réponse, ça m'intéresse mais peux-tu m'expédier une copie du manuel d'atelier contre remboursement ou as tu une autre solution a ta convenance. Merci. (carjelou@gmail.com)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils