Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

attelage

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour un attelage sur gr cherokee 3,0l de 2008, une adresse éventuellement ? car vu la diversité des choix et prix sur les sites !!! on ne sait plus lequel prendre !! avec faisceau elect.. Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question attelage

  • Bonjour, moi mécano, je l'ai acheté sur ebay avec l'homologation europe au prix de 162€ avec boule détachable sans outils. Ensuite, il y a une prise derriére le pare choc arriére, et oui c'est passé le faisceau, repérage des différents fil, connexion avec la partie femelle qui est monté sur la prise mais qui sert de cache anti humidité, donc inserer des fiches spécifiques plate pour le montage de prise ou couper les fil de la prise et raccorder avec une gaine thermosoudable. Pour la partie bip bip de recule, il y a un bouton arret sur le tableau de bord, donc pas besoin d'arrêt automatique. Sur le faisceau il y a le 12V permanent et l'APC, donc possibilité de poser une 13 broches (caravane) c'est mon cas. Ensuite pour moi pas besoin de valise diag, mais si il faut cela coute chez un bon réparateur 75€ maxi. Le reste de l'économie, investie dans 2 écrans appui tête pour 200€ et tous seront content. Bon montage. Derniére petite chose, il est interdit de tracter avec le régulateur enclenché, donc demande bien au professionnel qui le pose, si il coupe bien le régulateur lors de la pose, pour mon montage à moi, je ne coupe pas le régulateur car avec une boite auto et 220cv, c'est un plaisir sur autoroute de tracter. A tantôt.
  • Bonjour, Sur mon JK ai fait monter un "jeep mopar" amovible et 1.200 euros !! sur mon Grand Cherokee WK 2 le concessionnaire voulait monter la même chose... refus car trouve prix exagéré... finalement montage chez un autre concessionnaire avec du "Tulé" réellement identique pour 750 euros
  • bonsoir, également intéressé pour mon GC 2011 3.0 CRD, tu peux éventuellement mettre les références produit. merci pour ta collaboration
  • Faites jouer la concurrence , c'est un bon moyen , et comparez les prestations
  • Bonjour France attelage tu les trouveras la

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils