Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio " Gps HS"

Bonjour,A Toutes et Tous je viens de changer mon vieux wj contre un grd cherockee 1ere imatriculation janvier 2007 mais fabrication 2006 je l'ai acheté d'occasion a 116000Km avec toutes les factures entretiens chez jeep Le systeme Gps est Hs ainsi que le lecteur CD je vais donc le changer j'ai démonté la console Ok facil Ma questions quels modele preconisez vous (marque puissance modele si vous avez eu le meme probléme) avec les bonnes fiches qui vont bien sans tout changer Je vous remercie pour vos sugestions et conseils la radio Marche mais c'est tout!!..

Consulter les 9 réponses à la question autoradio " Gps HS"

  • Bonjour, j'ai eu le même problème avec ce modèle, maïs j'ai démonté entièrement l autoradio, pour nettoyer la lentille du lecteur dvd du gps. Et 4 ans après, il fonctionne toujours. Si vous êtes intéressé, je vous enverrai le tutoriel de démontage. Cordialement
  • Les GPS doivent être mis à jour régulièrement et cela a un coût J'utilise Waze sur mon portable et plus le GPS du véhicule
  • Bonjour granjabou, je pense que pour éviter les difficultés le mieux est de prendre le modèle préconisé par jeep ou d'installer un GPS amovible genre Tom-tom, mais il est quand même étonnant qu'un concessionnaire de la marque te vende un véhicule ne fonctionnant pas correctement! Peut-on savoir quel prix ils te l'ont vendu? J'en ai un de la même année.
  • Bonsoir, Moi aussi j'envisageais de changer le combiné GPS/CD/Radio, vu le GPS complètement dépassé, sans écran tactile et antique commande par curseur. J'avais trouvé un modèle "compatible" sur Aliexpress mais assez cher (env. 500€) et pas de garantie de branchement facile, comme le lecteur CD fonctionne bien, j'ai donc renoncé et j'utilise un Tom-tom autonome qui sert aussi à un autre véhicule au besoin. D'autres pourront certainement mieux vous renseigner. Un site intéressant Jeep Grandcherokee WK-WH sur FB.
  • Salut grand jabou ... pb classiques sur ce modèle avec les lentilles CD et DVD , un tuto existe qquelque part , c'est efficace (je l'ai fait) c'est le même appareil que sur la Chrysler 300C. (cherche sur les forums de cette caisse) Pour le remplacement c'est pas gagné, il te faut la platine adaptable des 2 din (facile à trouver) et surtout un boitier Can Bus spécifique à la marque de la radio que tu vas mettre car l'ampli d'origine (a l'arrière G) sur lequel sont câblé les HP est géré par canbus et si tu changes que le bloc radio rien ne fonctionne ... Pour info les dernière MAJ du GPS sont de 2007-2008 ...
  • Je vous renvoie le lien car je n'ai pas de retour de mon dernier message file:///C:/Users/Phil/Dropbox/[TUTO]%20D%C3%A9montage%20mygig%20REJ%20et%20nettoyage%20lentille%20DVD%20_%20Multim%C3%A9dia%20embarqu%C3%A9%20et%20sonorisation.html je peux vous envoyer le fichier en pdf par mail, si vous le souhaitez. cordialement
  • Bonjour Carjelou je ne l'ai pas acheté chez Jeep je l'ai acheté 12000€ chez un revendeur avec une garntie 12 mois mais ça ne couvre pas ces pannes
  • Bonjour Filou22400 Oui ça m'interrese je vais essayer Foutu pour foutu je ne risque rien encore Merci
  • Bonjour,et Merci pour vos réponsesa tous les Deux mais le Gps Et Naz et le lecteur Cd également ne prend pas les Cd et Gps Ne lie pas le Cd donC !!!!! tout HS merci je continue de chercher

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils