Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Jeep

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter prochainement une Jeep, mais avant ca j'aimerai savoir si vous avez déjà eu des problèmes techniques majeurs sur votre véhicule, et si vous pensez que cette marque est fiable ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Avis Jeep

  • Pas de problèmes technique majeurs. Voiture très fiable, mon Cherokee a plus de 200 000 Kms !!!

    Je vais le vendre pour acheter un Wrangler.

    Seuls soucis, la consommation et les tarifs des garages Jeep.

  • Bonjour, j'ai acheté un grand ch 3.0 CRD et je l'ai acheté il y a 4 ans et j'avais pris une garantie sur c'est 4 ans j'ai eu 4 grosses pannes environ 5 à 6000 € minimum dont une de 2000€ après la garantie, donc je vous conseille de ...

  • personnellement nous sommes ravis de notre véhicule. Après ce n'est pas un produit pour la ville et il faut en avoir l'utilité car l'entretien est indispensable et a un prix. c'est un véhicule robuste qui associe confort, élégance, volume et praticité mais il faut être raisonnable et en avoir l'utilité.

  • BONJOUR. pour répondre à votre question, j'ai racheté un grand cherokee 3l v6 crd de 2011( c'est mon 2 -ème cherokee) fan de la marque comme dans les post . il a aujourd'hui 105000 km et rien de problématique à ce jour.

    peut être la consommation gazole ( 10 l) en moyenne. sinon tres agreable en confort , et puis l'équipement au complet.

    amicalement JEEP

  • Bonjour, je roule en Jeep depuis plus de vingt ans et j'en suis très content. Souvent moins chère à équipement équivalent que d'autres modèles concurrents et ce sont de vrais 4*4


  • j'ai un grand cherokee 4,7 v 8 de 2000 et je n'ai pas eu de problème majeur le véhicule a près de 400.000 klms et très fiable

  • Bonjour marque très fiable en boîte manuel en automatique j'ai eut pas mal de problème notamment sur cherocke grand de 2010 rustique comme véhicule qualité des plastique reste asser médiocre cependant

  • J'en suis a mon deuxieme premier 230,000Km jeep grand cherokee wj et celui ci 166000Km 3.0 V6 CRD de 2007 rien a signaler

  • bonjour

    j'en suis à mon troisième GRAND CHEROKEE 1v8 ,1 6 CYLINDRES DIESEL et actuellement LE V6 ESSENCE..

    la première vendue a 255000 KMS aucun pbe entretien régulier le diesel j'en ai été moins content (moteur mercedes) l'actuel 60000 kms zéro problème ...mais je ne suis peut être pas objectif car fan donc ..voilà .bien à vous .Marc

  • Super véhicule jamais de problème avec le grand cherokee 4.7 v8 ça fait 10 ans que je roule en Jeep et j'en suis bien content.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils