Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Jeep

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur la marque Jeep, avez vous deja eu de gros soucis techniques ? Je vous demande ca car j'ai très envie d'en acheter une prochainement, mais je ne sais pas encore laquelle. Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Avis Jeep

  • bonsoir. pour répondre à vôtre interrogation je suis à ma 3 -ème jeep cherokee , la dernière étant un 3l v6 crd.je n'ai jamais eu de problèmes mécaniques . tout va très bien. ce grand cherokee est très confortable avec une bonne tenue de route et parfaitement équipé. pour moi, que du bonheur .bonne reflection .

    amicalement JEEP. ALAIN

  • Bonsoir. J'ai eu successivement 3 GC ...toujours un plaisir, jamais un problème, bref pour moi c'est le top...Dommage qu'actuellement le GC ne soit pas proposé en version hybride

    cordia 

  • Super véhicule ! Mais mieux vaut l'avoir en v8 il est increvable. J'en ai un depuis 8 ans et il me revient moins cher que celui que j'avais avant au gasoil car maintenant je roule en moyenne à 0,80cts entre GPL et e85 et carte grise gratuite ensuite j'ai la vignette critair 1 pour véhicule non polluant. Mais chacun voit midi à ça porte ??



  • bonjour

    c'est ma troisieme jeep grand cherokee ..toujours très content ;la seule avec laquelle j'ai eu quelques soucis mécaniques était celle avec un moteur mercedes diesel..je suis revenu aux v6 essence ou v8...increvables et fiables juste un peu gourmands ..mais ça marche très bien à l éthanol

  • Bonjour , Malheureusement OUI j'ai eu 1 gros soucis technique avec mon Jeep Grand Cherokee de 2004 .Il est censé être le meilleur modèle avec le moteur Mercedes et il est fiable et solide , par contre c'est l'électronique qui a des Beug qui peuvent couter chère ? il faut savoir que les pièces Jeep coute trés chères.Tout dépend le modèle recherché et surtout l'Année, je vous conseille d'achetait un modèle récent et sous garantie si possible ? Depuis Je suis passer chez BMW et aucun problème ! Le mien marche encore trés bien , je le garde ,mais aprés avoir fait des frais ...

  • Aucun. Voitures très fiable, c'est ma 3eme, 2 Grand Cherokee et une Renegade.

  • Bonjour aucun sur le grand Cherokee à partir du moment où toutes les vidanges pont et boîte sont faites régulièrement, seul souci que j'ai eu, à été radiateur de clim à 250000km. Rien quoi !! Cordialement

  • Bonjour, ayant possédé (mon père puis moi-même) un Cherokee xj 2,5l td, un GC WJ 2,7l CRD et actuellement un GC WK/WH avec un 3.0l CRD, je trouve que le dernier est le meilleur compromis entre perf/coût à l'usage/fiabilité. Le pire étant le vieux xj car il me fallait des travaux dès que je devais l'utiliser. C'était un véhicule que j'adorais car fort attachement sentimental mais en 2 ans de stockage et 750kms, il m'a coûté 1000€ de frais. J'ai arrêté les frais et l'ai revendu à contre cœur. Le GC WJ ne me plaisait pas su niveau de sa boîte auto Chrysler qui patinait beaucoup trop à mon goût et l'entretien des biellettes de guidages qu'ils fallait surveiller comme le lait sur le ?? pour conserver une bonne tenue de cap car 2 pont rigide. Et le dernier qui me donne entière satisfaction à tout les niveaux. J'ai fait environ 17000 kms depuis que je l'ai. Vu que je l'ai acheté aux enchères avec seulement 106 000km , j'ai repris tout son entretien de zéro. Il y avait des besoins comme la boîte et une simple vidange de la boîte m'a transformé le comportement de la boîte de vitesses. Bref, ma seule 'grosse' réparation a été de changer le cardan avant à la sortie de la boîte de transfert. Quand à l'électronique, pas de problème. L'intérieur est fragile avec le Sky qui résiste mal aux temps, mais je le savais en l'achetant. Il faut voir ses exigences en achetant un GC WK.En espérant avoir été assez clair, sinon si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter. bonne journée.

  • jamais eu de gros soucis

  • excellente marque, très résistante, aucun soucis techniques alors que nous en avons deux depuis dix ans!foncez, valeur sûre!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils