Bonjour, ayant possédé (mon père puis moi-même) un Cherokee xj 2,5l td, un GC WJ 2,7l CRD et actuellement un GC WK/WH avec un 3.0l CRD, je trouve que le dernier est le meilleur compromis entre perf/coût à l'usage/fiabilité. Le pire étant le vieux xj car il me fallait des travaux dès que je devais l'utiliser. C'était un véhicule que j'adorais car fort attachement sentimental mais en 2 ans de stockage et 750kms, il m'a coûté 1000€ de frais. J'ai arrêté les frais et l'ai revendu à contre cœur. Le GC WJ ne me plaisait pas su niveau de sa boîte auto Chrysler qui patinait beaucoup trop à mon goût et l'entretien des biellettes de guidages qu'ils fallait surveiller comme le lait sur le ?? pour conserver une bonne tenue de cap car 2 pont rigide. Et le dernier qui me donne entière satisfaction à tout les niveaux. J'ai fait environ 17000 kms depuis que je l'ai. Vu que je l'ai acheté aux enchères avec seulement 106 000km , j'ai repris tout son entretien de zéro. Il y avait des besoins comme la boîte et une simple vidange de la boîte m'a transformé le comportement de la boîte de vitesses. Bref, ma seule 'grosse' réparation a été de changer le cardan avant à la sortie de la boîte de transfert. Quand à l'électronique, pas de problème. L'intérieur est fragile avec le Sky qui résiste mal aux temps, mais je le savais en l'achetant. Il faut voir ses exigences en achetant un GC WK.En espérant avoir été assez clair, sinon si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter. bonne journée.