Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis sur grand cherokee 2005

Bonjour que vaut le grand Cherokee 2,7 crd en finition black pearl Merci

Consulter les 7 réponses à la question Avis sur grand cherokee 2005

• bonjour de 2003 avec 224000 km
  • Bonsoir Le véhicule à 86000 kms il est de septembre 2005 Entretien garage depuis le début et le prix 9400€
  • bonjour combien de kms
  • bonjour j'ai un grand Cherokee 2,7 crd en finition limited super véhicule 2 points faible et couteux boite auto et injecteur
  • C'est une des meilleures finitions
  • bonjour j' ai un grand cherokee 2.7 crd overland 10/2004 130000 kms à ce jour ,acheté en concession en 2006 avec 40000 kms pas de panne à ce jour , l'entretien est suivi dans réseau jeep. 9.5 à 10.5 l/1000 je tracte une remorque bateau ( timonier) 2T000 la consommation ne dépasse pas 12l/100; gros break 4x4 très confortable équipement complet avec moteur 5 cyl et boite auto MERCEDES + silence à bord . pneus GENERAL GRABBER UHP 235/65/17 M+S 108V + 60000 KMS et il reste de la gomme . je ne regrette pas mon achat , j'ai eu 2 PAJERO auparavant 2.5 et 2.8 en 3 portes, rien à voir surtout au niveau de la consommation si cela peut vous aider dans votre choix cordialement
  • j ai eu un 2.7 crd pendant4 annees.aucun probleme avec 4 pneus neuf a l achat du vehicule et j ai fait 60 milles avec tres confortablesur route et en 4x4 j ai traverse lespyrennes de colliours a biarryts par les pistes espagnoles tres bon franchisseur 11 litres en moyenne avec ou sans remorque si besoin plus renseignement ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.