Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bas de caisse WH

Bonjour à tous je recherche les bas de caisse plastique pour un WH En effet apparemment ils les retirent quand il y a pose de marche pied . je vais revendre mes marches pied donc si une personne est intéressé pour installer mes marches pieds et me restituer les caches d'origine. Je ferais un prix bien sur . Par contre si quelqu'un sait ou acheter ces fameux bas de caisse d'origine car je ne trouve pas . cdlt

Consulter les 6 réponses à la question Bas de caisse WH

• Salut j'ai monté moi même les marches pieds et j'ai retirer aucun cache plastique et auteur bas de caisse
  • C'est bon j'ai trouvé un site qui en vend donc merci à tous .
  • oui samvfr ce sont les mêmes que je veux mettre mais tu vois bien qu'il y a des protections plastique que je n'ai plus quand j'enlève les autres marches pied .
  • bonjour oui effectivement pour la plupart des "marche pied" il ne faut pas enlever le plastique bas de caisse. Mais je pense que celui-ci était une option car il vient reprendre l'emplacement du plastique d'origine ce qui fait que pour mettre celui que je veux je suis oblige de tout enlever et je n'ai plus rien après d'où le fait que je veux récupérer ceux d'origine. En ce qui concerne le fait qu'il soit adaptable bien sur ils reprennent l'emplacement du plastique d'origine mais avec des marche pied noir plat avec un caoutchouc noir dessus L'intérieur du marche pied est en fer et ait reprit par l'intérieur avec des pattes en fer qui sont relie au châssis du véhicule. il faudrait que je puisse mettre des photos ou alors il me faut un email.
  • Bonjour , vos marche-pieds sont-ils d'un modèle " adaptables " ? en inox ou chromé ? Quel prix en voulez vous,en plus des bas de caisse Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.