Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

batterie

bonjour j'ai un grand cherokee 2003 savoir quel marque et grosseur de batterie instaler merci

Consulter les 5 réponses à la question batterie

  • bonjour merci je les changer impeccable boite auto plus de défaut changer aussi 5 bougie de chauffe mais il faut toujours tiré un peut dessus le matin a -2 degrés
  • merci
  • Bonjour, Je viens de changer la batterie sur un 2.7 de 2003, le bac de la batterie fait 352mm de long, donc la dimension de la batterie doit etre de 350 mm maxi,de long, 175 mm de largeur et 190 mm de haut, sous la batterie, il y a un capteur de presence qui detecte la bonne position de la batterie. Pour la marque aucune importance si la garantie est de 3 ans mini, avec une capacité de 800 Anperes et de 92 Amperes en 160 mn , le poids doit etre environ de 23 Kg pour etre de bonne qualitée. Celle que j'ai acheté faisait 353 mm de long, j'ai du couper la partie inférieure du coté du plus de 3 mm pour la rentrer dans le bac La marque est MIDAC, à 125€ Chez OSCARO.fr, elles font toutes 353 mm de long, le prix est entre 125 et 152€ une precision, si la batterie est au dessous de 11 volts au demarrage, la boite auto peut etre perturbée et se bloquer en 2 vitesse. Bonne fin d'année et vive 2015 GSP 03
  • 90 a
  • Batterie de 90ampere.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils