Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

blocage pont ?

Bonjour a tous avec ce temps enneigé et roulant doucement j'ai eu la surprise en plein virage de voir mon cherokee de 3,0l de 2008 faire un tout droit alors que j'avais les roues braquées dans le sens de la marche ... Du coup j'ai fini dans le fossé .. Bon rien de grave juste le pare choc qui a pété;;J'en ai parlé autour de moi et un ami me dit qu'il a son beau frère qui a fait un tout droit sur un rond point avec tout le train avant défoncé, que le concessionnaire avait pris en charge les dégâts car ça serait reconnu par Jeep !! Est ce que quelqu'un a entendu parler de ce rappel ou eu un problème similaire ?? merci beaucoup.

Consulter les 6 réponses à la question blocage pont ?

  • Bonsoir, Moi non plus, je ne vois pas ce mode "Snow" sur mon modèle de 2007. Avec un autre véhicule, j'avais fait un "tout droit" mais c'était sur un tache de gasoil+huile d'un véhicule accidenté.
  • Bonsoir et merci de vos réponses, je pense aussi que j'ai du roulé sur une plaque de verglas, car une autre voiture hier s'est planté au même endroit ! et avec vos réponses ça me rassure quand même qu'il n'y a pas de défaut connu sur ce super engin. Quand au mode "snow," franchement je ne sais pas ou le sélectionner? merci encore.
  • Bonjour, bizarre ! aviez vous sélectionné "Snow" qui ajuste tous les paramètres ?
  • Bonjour, Pour l'instant rien à signaler, pourtant ici en Ardenne Belge, je roule chaque jour sur la neige. Je touche du bois!
  • Pour ma part, cela ne m'est pas encore arrivé !
  • Salut aurais tu roulé sur une plaque de verglas par Hazard ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils