Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boite auto

BONJOUR A Tous j'ai tjr pas trouver le remède pour mon jeep code erreur 0743.problème electrovanne d'embrayage problème électrique mes de quoi je ne saï ..jeep me prend 170 euros pour trouver le pbleme pouvai me dire que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question Boite auto

  • Regarde jeepswj.com rubrique astuces .
  • Vérifie la tension de ta batterie à tout hasard . Une batterie faible peut lever ce défaut
  • Salut, et bien pour solutionner ce probleme il y a deux solutions. La premiere , il suffit d'ouvrir le carter de vidange de la BA et repérer si il n'y a pas un court circuit du faisceau électrique, ou la seconde, changer l'electrovanne défectueuse. Ce n'est pas une mince affaire mais pas irréalisable.
  • Chez jeep on ma parler dun file jaune qui se coupe des fois ..il par de la boite
  • voir avec un mecano de ta region, il y en a de degourdi et moins cher que le concessionnaire jeep Si tu est dans la drome ardeche j'en connais un qui bosse bien pour un tarif raisonnable Sinon dans le midi tu as plusieurs garage jeepstore, monster garage, part jeep etc... sur google tape vente, reparation jeep tu devrais bien en trouver un dans ta region

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils