Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boîte auto

Bonjour, petit souci avec la boîte auto les vitesses passent plus, au début je coupais le contact 10 secondes et hop les vitesses passaient de nouveaux, maintenant plus rien a faire elles passent plus du tout, avez vous déjà eu ce souci ? merci.

Consulter les 5 réponses à la question Boîte auto

  • Bonjour, il serait intéressant de connaitre le model du véhicule. Le levier ne bouge pas ou bien c'est la boite qui ne réagit pas ?.
  • Bonjour,après une semaine d achat d 'occasion de mon jeep ,problème de boite qui ne passait plus avec voyant moteur qui restait allumé ,la première chose a faire est de changé la batterie un peut plus de 100 euros après j'ai fait faire la vidange avec filtre de la boite 200 euros et maintenant je suis tranquille plus de problème le mécano ma dit qu'il n'y avait pas la bonne huile dans la boite et elle était sale
  • Essayez de changer votre batterie.Dans le plus part des cas une batterie faible peut avoir des répercussions sur le bon fonctionnement de la boite de vitesses.
  • bonjour , j'ai eu le meme souci ,il a fallut changer les deux levier de vitesse ,c'est un bloc et dedant il y a un calculateur, il faux aussi faire une modification de faisceau electrique de boite, plus passage a la valise pour parametrer le tous pour la modique some de 1280euros
  • Bonjour, Pouvez vous spécifier le type et l'année de construction du véhicule. Merci et à bientôt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils