azerty010101
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Pour passer en 4WD Appuyer sur le frein, mettre le levier de vitesses en point mort, garder le pied appuyé sur le frein, tirer sur le petit levier chromé jusque que le petit buton proche de cet levier s'allume et sur le tableau de bord le 4WD LOW s'affiche. S’il.S'il le faut répéter l’opération.
Pour savoir si ça fonctionne: Mettez en position D (drive) et lâchez le frein, le VHL doit partir mais plus il roulera beaucoup plus lentement que d'habitude (d'où LOW).
Concernant le message"entretien intégral":95% des cas il s'agit d'une mise à jour du logiciel de la boite de vitesses.Allez chez un garagiste JEEP et demandez lui de vérifier dans ses fichers si votre VHL fait objet d'un rappel de la part de JEEP pour une mise à jour.Le cas échéant demandez lui de vous le faire.Attention, quand j'avais le mémé soucis chez un concessionnaire on m'a proposé de faire toutes les vidanges pour 1000 euros, j'ai rigolé et je suis parti chez un autre qui m'a fait la mise à jour gratuitement car mon VHL faisait objet d'un rappel.
Bon courage et si vous avez des questions n’hésitez pas.