Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boite courte grand cherokee

Bonjour je viens d'acquerir un grand cherokee limited 3.0 crd de 2005 moteur mercedes comment passer le 4wd low et comment savoir si ça fonctionne. sur le tableau d'affiche voici le message marqué: entretien integral merci Frack

Consulter les 8 réponses à la question boite courte grand cherokee

• Bonjour Pour passer en 4WD Appuyer sur le frein, mettre le levier de vitesses en point mort, garder le pied appuyé sur le frein, tirer sur le petit levier chromé jusque que le petit buton proche de cet levier s'allume et sur le tableau de bord le 4WD LOW s'affiche. S’il.S'il le faut répéter l’opération. Pour savoir si ça fonctionne: Mettez en position D (drive) et lâchez le frein, le VHL doit partir mais plus il roulera beaucoup plus lentement que d'habitude (d'où LOW). Concernant le message"entretien intégral":95% des cas il s'agit d'une mise à jour du logiciel de la boite de vitesses.Allez chez un garagiste JEEP et demandez lui de vérifier dans ses fichers si votre VHL fait objet d'un rappel de la part de JEEP pour une mise à jour.Le cas échéant demandez lui de vous le faire.Attention, quand j'avais le mémé soucis chez un concessionnaire on m'a proposé de faire toutes les vidanges pour 1000 euros, j'ai rigolé et je suis parti chez un autre qui m'a fait la mise à jour gratuitement car mon VHL faisait objet d'un rappel. Bon courage et si vous avez des questions n’hésitez pas.
  • Bonsoir , J'ai eu le même problème , un petit garagiste toutes marques a supprimé ce défaut en dix minute avec une petite valise Bosch et m'a demandé 20 € Cordialement
  • Bonjour et merci de votre reponse,avez vous une astuce pour acceder aux radars arr ? car je dois en remettre un en place qui c'est demis de son logement. Merci
  • Bonjour, et oui dommage et merci. bon w.end.
  • Dommage , on aurait pu vous faire visiter quelques lieux touristiques : Brasseries , Caves de blanc d'Alsace , mines de choucroute ! ! etc etc A +
  • Bonjour et merci pour l'adresse mais ca fera un peu loin pour le limousin.
  • Bonjour , Ce petit garagiste se trouve dans le Haut-Rhin , dans un village de 1700 habitants : Garage du Centre à Fellering 68470
  • Bonsoir Makouma ou se trouve se petit garagiste? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.