Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bonjour huile boite auto boite de transfert et pont av et ar

bonjour je possède un GC 2.7 crd de 2004 je vais faire toute les vidanges + filtres chez mon garagiste , je lui fournis les huiles et filtres , on a regardé ensemble les types d huiles et j aurais une question à poser aux connaisseurs de ce forum , j'ai comme huile de boite auto et transfert la même huile de l' ATF 3 spéciale boite auto et pour les ponts av et ar de l huile de pont 75w140 .ma question ai je les bonnes huiles !!!!! merci

Consulter les 6 réponses à la question bonjour huile boite auto boite de transfert et pont av et ar

  • bonjour j'ai enfin quelques explications , l'huile de pont que met jeep est de la top blend 75w140 et cette huile à l'additif , donc mon huile n étant pas cette marque je suis obligé de mettre un additif en plus, et je n ai trouvé cette additif que sur le site jeep stock , merci à tous .
  • Je ne sais pas , c'est quoi la marque ?
  • car l huile de pont que j ai est de la 75w140 pour pont à glissement limité très haute performance synthèse , dois je quand même mettre un additif .
  • BONJOUR ou puis je trouver l'additif pour les ponts
  • Bonjour, Moi j'ai un 2,7l CRD Vision de 2004 également , j'ai fait les vidanges mois même . Pour les ponts c'est de la 75w140 100/100 synthèse avec additif pour glissement limité obligatoire, si non casse ponts assuré. Pour la boîte auto j'ai mis de l'AFT +4 de chez Mercedes Benz (boîte Mercedes,huile Mercedes). Pour le moteur j'ai mis de la 5w40 100/100 synthèse .
  • Bonjour, L'huile est correcte, si vous pouvez ajouter un additif pour les ponts cela serait un plus qui vous évitera des soucis par la suite.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils