Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bonjour

Je viens de me porter acquéreur d'un Grand Cherokee 2.7 Crd limited de 2003. Il est a Metz, je le récupère mi mai.

Consulter les 5 réponses à la question Bonjour

  • Bonjour, bizarre un dérapage sur un rond point !... avec un Cherokéé XJ, OK mais pas avec un G.C... Tu es rentré très fort ?... si oui OK, si non, à vérifier la transmission avant, on sait jamais, il est arrivé que des arbres de transmission avant aient été démontés pour de multiples raisons... Bonne route avec cette voiture si attachante...
  • Ca y est , je l'ai. J'ai donc fait 700km d'une traite sur route.... et fais mon premier dérapage sur un rond point (je sors d'une GTI)..... C'est une conduite très coulée, très agréable. Pour le moment, tout fonctionne (hors twitter à rempalcer sur tableau de bord) Je suis content, c'est très confortable, très grand, c'est ce que je voulais.
  • j en ai acheté un grand cherokee crd 2.7 depuis decembre 2012 il a 180000kms s est du bonheur la classe comme voiture , regale toi bien .
  • Bravo pour cet achat, et en souhaitant qu'il t'apporte les memes plaisirs qu'à la majorité de ceux qui en ont un... N'hésite pas à demander si une question te vient...
  • Félicitations ! Quel est ta ou tes questions ? Cordialement Michel

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils