Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit à l'avant (cloc)

Bonjour J'ai bruit à l'avant qui se produit lorsque la chaussée est abimée. Cela fait comme un cloc cloc! Merci de votre aide! Narbet

Consulter les 7 réponses à la question Bruit à l'avant (cloc)

  • 108000 km, je pense qu'il est temps de changer les amortisseurs et les rotules. Si c'est les rotules inférieures qui sont sur les triangles, il faut débourser un gros billet chez jeep car ils changent tout (triangles + rotules) à 1000 euros pièce ! J'ai eu le problème sur un grand cherokee de 2007 et j'ai voulu économiser en achetant sur internet. Résultat, les rotules sont mortes au bout d'un an. je suis en train de faire marcher la garantie mais évidement c'est un vrai calvaire. Optez pour les pièces d'origine.
  • bonjour, avez vous vérifié les rotules au niveau du triangle supérieur ? Essayer de taper avec la paume de la main sur le triangle supérieur, et si vous entendez un bruit mécanique, c'est la rotule qui a du jeu dans le triangle.Cordialement, JCMonherdt
  • Bonjour , J'ai le même problème sur mon GC de 2007 , seulement sur les reprise de macadam ou les plaques d'égouts , mais pas de bruit sur les ralentisseurs , même en roulant assez vite Merci d'avance
  • J'ai déjà remplacé les silents blocs pensant que cela venait de là. De toute façon il fallait les changer, ils étaient coupés.
  • Essayez également les silents blocs. Le caoutchouc peut être mort et il peut y avoir du jeu entre certaines pièces. Un bon garagiste devrait trouver le problème rapidement...le problème étant de trouver...un bon garagiste !!!
  • je pense que c'est aux 2 côtés mais surtout à droite. Je pense qu'ils sont d'origine, de 2006 et la voiture a 108000Km!
  • bruit avant gauche ou droit (ou les 2). Quel âge ont vos amortisseurs ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils