Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit entre 80 et 100 km

Bonjours à tous.

Je viens d acheté un 3l crd de 2006 qui a 200000km et aujourd'hui je me suis aperçu de se bruit.

Arrivé a partir de 80 il i ya un vroummmmmmm comme un bruit de roulement et dans la pédale d'accélérateur je ressens une vibration.quelqu un a deja u se problème. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit entre 80 et 100 km

  • peut-être un problème de boite....le plus sage est d'aller chez un concessionnaire Jeep

  • Vérifiez les niveaux du pont. Voir l'état des pneus. Voir la cardan. Voir si vous êtes en grande avec le petit levier. Voir les roulements des roues. Ensuite si tout vous semble normal allez voir chez JEEP ??

  • Bonjour.

    Vous devriez contrôler le croisillon de cardan avant. Et bien sûr les ponts qui sont assez fragiles sur ce modèle.

    Bonne soirée

  • Bonjour, possible problème de roulement dans le meilleurs des cas et dans le pire des cas c'est le roulement du couple conique de nez de pont avant qui est HS, trop de jeu (j'ai eu le cas sur mon V8) j'ai dû changer le pont avant.


    Le bruit augmentais à l'accélération, ou lors de prise d'accélération. J'ai déconnecter l'arbre de transmission avant pour confirmer que se soit bien ça (il y avais plus de bruit)

  • L'état des roulements de roue a-t-il été vérifié ?

  • Bonjour ylan dans quel état sont les pneus?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils