Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit train avant grand cherokee 3 de 2005

Bonjour j'ai depuis quelques temps environ 3000 km un bruit au niveau du train avant lorsque je passe dans des chemins de campagne ou autre petite aspérités du sol . J'ai consulté plusieurs pros changé un triangle inférieure avant gauche pour le silenblok de l'amortisseur....la voiture a 110 000 km est nickel mais ce bruit de " clok clok" lorsque je roule m' agace ...merci de votre expérience et de vos conseils bonne journée.

Consulter les 6 réponses à la question bruit train avant grand cherokee 3 de 2005

  • Si tel est le cas c'est pas grave il faut dévisse au collecteur vérifier si les vis ne sont pas cassé et vérifier patte encrage des silinblock et detordre ceux ci
  • Bonjour, on ne sait jamais, regardes ce topic qui ressemble à ton problème ..... http://www.forum-auto.com/marques/jeep/sujet3340.htm#bas
  • Avez-vous regardé le pond cardan jeux de roue vérifier si gougeon de roue bien serré et la boîte transfert les souffle de cardan ne sont pas déchire perte de graisse et enfin je vérifie la colonne direction je regarde aussi les biellette de barre stabilisatrice bonne chance a
  • je pense que c'est le pot d'échappement qui cogne sur la traverse, j'ai passé un talus sa a toucher dessous et depuis sa cogne de temps en temps.
  • Bonjour. G de nouveau uun bloc bloc dans le train avant. Deuxième silent bloc de la boite de transfert HS.
  • Bonjour. J'ai un grand cherokee de 2006. J'avais un pb similaire. On a changer un scilent bloc de la boite de transfert qui etait HS.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils