Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

camera de recul wh

Bonjour à tous je viens vers vous car je n'ai pas trouvé la réponse à ma question en parcourant le forum Voila j'ai commandé un kit mopar pour montage camera de recul sur mon WH de 2007. Camera qui se trouve à la place de la poignée de hayon. Mon problème est le suivant les couleurs des fils du faisceau sont différentes de celles du shema . Donc j'ai des doutes sur le branchement . Est ce que quelqu'un a ou connait une personne qui a fait ce montage . merci.

Consulter les 5 réponses à la question camera de recul wh

  • Donc branchement fait il me reste à trouver une personne pour activer l'option et voir si cela fonctionne.
  • oui tu as raison j'avais lu un post la dessus comme quoi ce rej avec la prise camera (que j'ai) pouvait marcher mais impossible de retomber sur ce post c'est a la suite de cela que j'ai commande ce kit il faut absolument que je retrouve ce post car le gars avait finit par le brancher mais le faisceau que j'ai reçus n'est pas logique il me faudrait connaitre ou se trouve le + et si celui-ci va a la camera ou au rej Car en fait une camera n'a besoin que d'un + pour fonctionner soit des feux de recul directement à l'arrière . mais j'ai l'impression que par rapport au faisceau le plus est prit plutôt du cote de la boite à fusible . Je pense que pour le signal vidéo de la camera il suffit de se brancher sur la fameuse prise qui est sur les dernier rej apparemment trois fils le doute pour moi c'est comment brancher l'alimentation de cette camera quitte a modifier ce faisceau mais je voudrais trouve une personne qui connaisse le branchement . en tous cas merci a toi de m aider.
  • je pense que ton problème de couleur vient du fait que la caméra n'est pas compatible avec ton WH de 2007 puisqu'elle est prévue pour des GC de 2008 à 2010 donc soit tu la renvoi et en achète une pour un GC de 2005 à 2007, soit tu essais de trouver les schémas correspondant et ne pas te fier aux couleur mais à la désignation (ex : borne +, borne -, reverse, etc...) et les relier ensemble. ton poste est d'origine ? c'est un Mygic REJ non tactile ? car sur un GC 2008 c'est un REW tactile et donc les branchements sont différents. Et de plus, à vérifier mais si je ne me trompes pas, il y a des modèles de REJ qui ont l'emplacement pour connecter une caméra et d'autres non. Pour vérifier si c'est le cas, tu dois avoir un petit connecteur blanc à l'arrière de l'autoradio un peu en dessous du connecteur d'antenne FM.
  • Bonjour et merci a toi pour ta participation à résoudre mon problème voici le lien de la camera que j'ai commande sur ebay http://www.ebay.fr/itm/231449412784?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 et le site http://stores.ebay.fr/tascaoemparts?_trksid=p2047675.l2563 si tu trouve mon bonheur je te récompenserais car cela m’arrangerais bien de trouver le bon branchement. cdlt pascal
  • j'ai un schéma de branchement d'une caméra, il faudrait que tu me donne le lien du site où tu as acheté ta caméra que je puisse regarder si ça correspond

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils