Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement grand cherokee

Bonjour, Suite à un accident je ne peux plus utiliser mon grand cherokee. Mais après un an et demi d'utilisation, assez contente du véhicule, j'aimerai bien reprendre un autre grand cherokee, d'occasion. Avez-vous des adresses, des infos et des conseils ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Changement grand cherokee

  • Je crois que "Patafiole09" a très bien résumé la situation, beaucoup de véhicules sur internet et en particulier sur le Bon Coin, mais beaucoup de loups aussi bien sur. Moi j'ai acheté le mien sur LBC il y a 4 ans et je ne m'en plains pas du tout, mais tout se fait au moment où on est devant la voiture et non pas au téléphone..... Finalement c'est la même démarche que dans les garages !...
  • Bonjour, j'ai "trouvé" un GD CHEROKEE 3.1 sur Le Bon Coin, j"ai beaucoup échangé avec le propriétaire par tél et mail. Il m'a communiqué le contrôle technique, des photos en supplément mais sur place, à 450 kms de mon domicile, quelques mauvaises surprises m'attendaient: Pneus usés ( controle ok...?), fuites moteur et boites non mentionnés ,beaucoup de rayures et chocs sur la carrosserie, absence de l'attelage décrit sur l'annonce et pas de factures récentes de l'entretient.Alors attention soyez vigilant car controle non conforme et vendeur..... tricheur...!!!
  • Bonjour, Je dispose d'un grand cherockee de juillet 2008 avec 86000km version Overland. Le véhicule est en parfait état, je me trouve sur Bordeaux. Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter Cordialement. Dominique
  • bonsoir je suis un passionne de grand cherokee wj 2.7 crd 163 cv si vous rechercher ce type de vehicule vous pouvez me contacter
  • bonjour, vous habitez quelle région? Je vend mon grand cherokee laredo 2.7. il est de 2004 avec 138000 km au compteur. Etat mecanique et carroserie impeccable. Je suis sur le bassin d'arcachon. Si vous voulez en savoir plus merci de me le faire savoir. Cordialement philippe
  • Bonjour Quel type de Grand Cherokee recherchez vous? Année? Motorisation?
  • Merci Philippe, Brunotto59 et Lacanau Oui je suis intéressée et souhaiterai plus d'infos sur vos véhicules en vente A très vite donc
  • Grand cherokee 3.1 ou moteur mercedes, de 99 à 2002... Je suis dans le sud de la France Je vous remercie pour de vos contributions :) Si vous avez, continuez à m'envoyer..., je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, et effectivement il y a des annonceurs/vendeurs "bizarres" ou incohérents... J'en ai vu loin de chez moi mais je suis mobile...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils