Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement pneus

Bonjour à tous Il me faut changer les pneus de mon grand cherokee Avez-vous des expériences d'achat en ligne de pneus pour ce type de véhicule ? On m'a conseillé des AT car je pratique beaucoup les chemins... mais je roule aussi sur route tout autant... Merci de vos indications, expériences et avis, j'en ai bien besoin

Consulter les 3 réponses à la question changement pneus

  • J'ai monté il y a quelques remps des Michelins Latitude cross et j'ai eu l'occasion de rouler dans la neige et un peu en hors piste avec, c'est vraiment impeccable. De plus, j'ai eu l'occasion également de faire de l'autoroute et ils vont bien sec ou pluie et pas de bruit. Un très bon penu à mettre toute l'année et pas trop cher (135€ en 235.61.17)
  • Bonsoir, J'ai changé mes pneus l'année dernière après avoir lu un comparatif sur une revue (4x4 magasine si je me souviens). Le meilleur pour eux était le Falken AT; Meilleur sur piste, neige et même route. J'en ai acheté 4 chez 123 pneus et les ai fait monter près de chez moi. J'en suis super content. Voilà, ceci n'engage que moi. Cordialement, Michel
  • bonsoir, le top du top est le BF Goodrcich A/T mais ici en Belgique l'indive de vitesse est trop faible. J'ai testé le Cooper MS2 ... qui est un pneu type hiver... moi je l'utilise en mixte tout terrain, et sur route... que du bonheur!!! C'est mon marchand qui me l'avait conseillé et je l'en remercie!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils