Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cherche roue de secours WH

Bonjour à tous dites moi qui pourrait me dire ou trouver une roue de secours en tôle qui pourrait s'adapter à nos GC WH. Je n'ai plus la possibilité de mettre ma roue sous le coffre donc je vais devoir la mettre dans le coffre et je voudrais faire un genre de "galette" pour que cela me prenne moins de place. merci .

Consulter les 5 réponses à la question cherche roue de secours WH

• bonjour pourquoi ne pas se munir du kit réparation de certain suv récent ou grosse bombe facom 1000 ml ?
  • Re-bonjour. A ta place j'achèterai un kit mèches et un compresseur 12 volts qui trouveront facilement leur place dans ton coffre.
  • Bonjour. Norauto feu vert etc... Ou le bon coin d'occasion. Il te suffit de taper l entraxe dans le moteur de recherche. ?? bonne recherche
  • Bonjour et merci mais apparemment l'entraxe 5x127 est très rare et pas de galette pour cette dimension
  • Peut être un galette de ML ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.