Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment démonter les hauts parleurs avant? V8 4,7 début 2002

les hauts parleurs du gc que je viens d'acheter en occas sont vsiblement en bout de course. Pour les changer, faut il démonter toute la garnitude des portières ou peut on simplement dé clipser les caches? Pour ceux pres de pare brise idem... Merci de votre réponse. Dans la foulée, si quelqu' un pouvait m'indiquer la pression conseillée pour les pneus ( good year wrangler F1 en 235 65 17... Merci à tous

Consulter les 4 réponses à la question comment démonter les hauts parleurs avant? V8 4,7 début 2002

  • Bonjour, les pneus se gonflent à 2,3 bars. Concernant les hauts parleurs (tweeters) qui sont situés sous le pare brise, il faut déclipser délicatement tout le bandeau qui les recouvrent. Normalement il y a un outil spécifique, mais j'ai déjà démonté avec un petit tournevis qui fait levier et ce n'est pas très difficile, on soulève et les HP sont faciles à démonter. Pour ceux des portes, je n'y ai jamais touché, mais je pense qu'il faut effectivement démonter la garniture de portière. Changes déjà les tweeters, ce sont souvent eux qui sont morts.
  • Bonjour, pour les hp avant, pas d'autre choix que de démonter l'ensemble du tableau de bord. Pour la pression, en ce qui me concerne, je suis à 2Kg mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne.
  • bonjour pour les hp ,je ne sais pas,pour la pression je mets 2,5 av et 2,8 ar bonnes fetes
  • Bjr pour tes HP il te faut demonter la garniture de porte interieur et tu accéde aux HP Bonne année, bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils