Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment peux on savoir quand on est en mode 4X4

Bonjour, je viens d 'acquérir un grand cherokee overland de 2007,il y a une semaine .Je suis novice et j ai j ai tiré sur le levier du mode 4X4 quand j etais en mode parking.De la le petit voyant gauche s allume et je ne sais pas si il est en mode 4X4 ou non.De plus sur mon tableau de bord il me met entretien tract..... Pouvez vous m aider s il vous plait Merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question comment peux on savoir quand on est en mode 4X4

  • Bonjour, rapprochez vous d'une concession jeep (sérieuse) et demandez de savoir si votre vhl fait l'objet d'un rappel pour mise à jour du logiciel de la boite de vitesse.Si c'est le cas vous paierez rien,il est couvert de JEEP. J'ai un jeep GC limited de 2006.J'ai eu le même soucis quelques mois en arrière et en arrivant au concessionnaire jeep T.........se il me dit que je dois changer toutes les huiles (pont, boite de transfert, boite de vitesse) pour 1200 euros.Heureusement que je me connais un peu sur JEEP et je suis aller voir JEEP à ALBI.Là avec mon numéro de VHL il me disent que mon VHL il fait objet d'un rappel pour mise à jour du logiciel boite de vitesse.Ils l'on branché et 30 minutes après, le VHL est prêt et gratuitement.Attention parfois il faut faire la mise à jour une deuxième fois, rien d’inquiétant.J'espere de t'avoir aidé.Cordialement
  • Slt j'ai le même que toi depuis six mois et j'ai eu le même problème. J'ai résolu cela en enlevant le fusible qui alimente le système. De ce fait j'ai garde mes 88e .??j'ai trouvé la combine sur Internet, mais cela n'a pas été facile! Bon courage??