Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cout joint de culasse complet sur grand cherokee

Bonjour à tous, pour la deuxième fois j'ai un problème sur le joint de culasse d'après mon nouveau concessionnaire(j'ai déménagé) pour la première intervention il n'aurai changer qu'UN joint au lieu des 5 qu'el qu'un pourrait 'il me dire combien il faut compter pour changer l'ensemble et la fiabilité par la suite Mon jeep a 160000KM et est de 2000 Merci pour le retour

Consulter les 4 réponses à la question cout joint de culasse complet sur grand cherokee

  • Bonjour, Ce n'est as le joint qui coût mais la main d'oeuvre. Pour le mien année 2000 on m'avait fait le devis d'un montant de plus de 1500€ cair l faut compter environ 10h30 pour démonter-remonter. Cordialement
  • bonjour faites egalement surface les culasses sinon vous aurez a nouveau des problemes ce moteur est fragile au niveau circuit de refroidissement bon courage
  • Bonjour, Je possède moi aussi un 3,1l de 1999 Je suis en train de faire joint de culasse ,mes 5 culasses sont bonnes mais fuite au niveau des pastilles ,j'attends de les recevoir pour remontage. Au fait 5 culasses mais un seul joint de culasse mais a faire serrage correctement
  • Merci Patrick je ne suis pas mécano dans l'Ame Avez vous une idée du prix de l'intervention en France car Actuellement je suis au Portugal et j'ai un peu peur de l'adition Merci jlouis

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils